Bonjour . Je suis retraité depuis quelques semaines .Me suis installé en plein bocage Normand , après quelques dizaines d'années en IdF .Suis en cours de permis GC .
Je roule depuis plusieurs années en 125 .Pour les déplacements urbains mais surtout avec quelques amis pour des rando-poireaux de quelques jours . Le jeu étant d'aller le plus loin possible (et de revenir) avec des rougnes 125 un peu retapées et adaptées . On n'est pas sectaire , on prend tout , du PX au PCX en passant par l'YBR etc .
On a pas de video de désert poussiéreux avec pneus à tétine , mais on aime ça . On a plutôt des tofs de la merguez partie à Argenton sur Creuse , ou de Paris Avignon par l'ex RN7 .
Mon projet , et ma question , c'est que l'XTZ me fait hésiter (prix et hauteur de selle ) Donc , avec une 660 XTR ou X équipée bulle , selle confort ,
protége mains , sabots , porte valises , est ce que je peux voyager un peu , sachant que je n'attaque que jusque qu'aux pistes roulantes (le reste ne me fait pas peur , mais bon ..) Donc je suis preneur des retours d'expérience à ce sujet . Merci d'avance