Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:38
ouai heu pas trop quand même hein !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:38
'tain, Cantalou, arrête de réfléchir !!!
marco
Membre Actif
MOTOS : 600 ténéré/bmw1100 gs et r 100 rt Messages : 74 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 62 Ville ou région : vers toulouse
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:42
mouais y'a 15 ans, le top moyen à la mode c'etait l'échappée belle en HD via la route 66, aujourd'hui c'est d'aller tater l'Maroc ou n'importe quel coin deserté avec ses tétines ,ses valoches en alu sur un truc pesant un âne mort(valable aussi pour la HD ), demain ;dans 5 ans,10 ans ,ce sera peut etre de se refaire un "Point limite zéro" (Denver à San Francisco en moins de quinze heures)ou le tour d'europe en Mobylette en 40 jours,ou autre . Bref tout change dans la continuité
_________________ un,deux ou trois cylindres,sinon rien si tu veux la noblesse du loup, fuis la cruauté des Hommes
Dernière édition par marco le Ven 25 Nov 2011 - 22:43, édité 1 fois
cantalou
MEMBRE Très actif
MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991 Messages : 127 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 62 Ville ou région : Auvergne
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:43
KIRIKOU a écrit:
sa me donnerais presque envie de racheter une sportive
Ce mec est fou , mais c'est génial
_________________ "Bonum vinum laetificat cor hominis "
http://www.freddy-fsa.com/
Ned
MEMBRE Très actif
MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade... Messages : 216 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 51 Ville ou région : En Baronnies
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:44
Florent a écrit:
et du coup tu loupes le plus beau, la piste et son cadre... bon ok, la musique et le montage aussi
_________________ ULYSS FACTOR
Ned
MEMBRE Très actif
MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade... Messages : 216 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 51 Ville ou région : En Baronnies
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:46
cantalou a écrit:
comme quoi les goûts et les couleurs... pour celle-là, je rejoint celui qui a parlé de "débiles"...
cantalou
MEMBRE Très actif
MOTOS : 600 XLM 1985 K75 basic de 1991 Messages : 127 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 62 Ville ou région : Auvergne
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:46
Florent a écrit:
Hello Florent,
Mais non, je ne suis pas en pleine réflexion, ni en méditation, c'est juste un ptit avis , sur cette belle bande annonce
cantalou
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:47
Ned a écrit:
cantalou a écrit:
comme quoi les goûts et les couleurs... pour celle-là, je rejoint celui qui a parlé de "débiles"...
C'est bien ce que je dis génialement débile , mais distrayant
cantalou
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: la video du jour Ven 25 Nov 2011 - 22:52
WHITE-BIRD a écrit:
je suis tout a fait d'accord ! parce que si j'avais les moyens eh bien ... je le ferai
Et voilà, moi non , même avec une semi de roros
Et les gars vous n'en avez pas marre de cette forme de formatage dans laquelle on nous glisse, moi si
Ned
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 8:12
ha ouais! ça fait vachement envie!...
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 9:03
Aller , pour remettre un coup de Pub...(Originale !) et découvrir un beau pays ...
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 9:12
ben voilà, on s'en fout de savoir combien y'avait de caméras et d'acteurs pour tourner cette pub, le but est là, faire rêver les gens avec de belles images et entre autre la joie de vivre en Iceland.
C'est idem quand tu regardes un super film ! wahou il était super le dernier Spielberg hein ! ben que des effets spéciaux, et pourtant pendant 1h30 t'as rêvé !
ALDR
Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 9:21
De la Powaa
[youtube][/youtube]
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 9:56
cantalou a écrit:
WHITE-BIRD a écrit:
je suis tout a fait d'accord ! parce que si j'avais les moyens eh bien ... je le ferai
Et voilà, moi non , même avec une semi de roros
Et les gars vous n'en avez pas marre de cette forme de formatage dans laquelle on nous glisse, moi si
je reve depuis que je suis tout petit de grand espace les tofs les recits les videos me font rëver !
mais voilà le ik !!! c'est que je ne suis jamais parti, un mélange de manque de roro de temps, crainte de laisser ma famille toute seul trop longtemps!
tous ça ! n'est qu'une philosophie pour justifié mon manque de courage !!!! oui tu as raison, ce n'est pas de l aventure mais pour des gens comme moi ça y ressemble !
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
claudio-3866
MEMBRE Très actif
MOTOS : TRANSALP 650 Messages : 129 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 58 Ville ou région : MOIRANS (38)
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 10:20
trofor26 a écrit:
Mouais , vous avez tous raison , mais moi , ce qu'y me fait plaisir ,c'est de voir de belles vidéos , de belles photos ,et de simplement ma dire : Pu T'1 ! Mais , c'est çà que je veux faire .... Alors , après que les types qui font çà , soient blindés de pognon , que les images soient retouchées , retraitées , comme dans les super productions Hollywoodiennes , j'm'en tape . Moi, c'que j'aime , c'est simplement , le fait que des mecs qui font fait çà , me donne envie de le faire ....
Bien dit Trofor! La jalousie est un vilain défaut!
cantalou
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 10:51
claudio-3866 a écrit:
trofor26 a écrit:
Mouais , vous avez tous raison , mais moi , ce qu'y me fait plaisir ,c'est de voir de belles vidéos , de belles photos ,et de simplement ma dire : Pu T'1 ! Mais , c'est çà que je veux faire .... Alors , après que les types qui font çà , soient blindés de pognon , que les images soient retouchées , retraitées , comme dans les super productions Hollywoodiennes , j'm'en tape . Moi, c'que j'aime , c'est simplement , le fait que des mecs qui font fait çà , me donne envie de le faire ....
Personne ne parle de jalousie , en tous cas voilà bien un sentiment que je ne connais pas sur un plan matériel , il faut rester humble car un jour tu as tout et l'autre tu peux tout perdre et cela peut arriver à tout le monde .... surtout par les temps qui courent .... ( le TU impersonnel bien sur )
C'est comme être envieux "du voisin" , cela ne sert à rien et ne fais pas avancer quoique ce soit , t'as les moyens tu fais , tu ne les as pas tu fais pas ou te donnes les moyens , mais mais mais tu n'envie pas .
Pour ma part le but c'est d'être "heureux" et si autour de moi l'es personnes que j'aime le sont , alors je le suis et c'est loin d'être une question de Flouse, de talbin, ou de ce qui ressemble à ce qui flingue les choses entre les gens .... Alors jaloux non!!
Pour white Bird
eh cantalou !
je reve depuis que je suis tout petit de grand espace les tofs les recits les videos me font rëver !
mais voilà le ik !!! c'est que je ne suis jamais parti, un mélange de manque de roro de temps, crainte de laisser ma famille toute seul trop longtemps!
tous ça ! n'est qu'une philosophie pour justifié mon manque de courage !!!! oui tu as raison, ce n'est pas de l aventure mais pour des gens comme moi ça y ressemble !
Hello White Bird
Je ne suis pas tout à fait d'accord , car l'aventure tu n'est pas obligé de faire des milliers de kms pour la vivre , même ici , en France, tu peux la vivre , tout est question de philosophie .... tu parts de chez toi pour faire une hivernale , tu as 150 bornes à faire , mais de neige et verglas par les petites routes , et bien "rein" que cela peut devenir une aventure etttttt oui
Le gars qui à 50 balais prend sa 125 pour se rendre au M. V. , qui se tape plus de 600 bornes aller , ben lui aussi il en vit une belle aventure!
Le mot Aventure doit il , donc, être forcément synonyme, de longues, longues distances, de pays étranger....je ne pense pas , d'après vous, pour combien d'hommes de pays lointains , venir en France est ou serait une aventure, et en rentrant chez eux d'être fier et heureux de l'avoir fait , et bien un bon paquet.... Lorsque tu te rend dans un autre pays , tu n'est juste que dans le quotidien de ceux qui y vivent et pour eux faire 1000 kms sur leur terrain est loin d'être exceptionnel, alors que pour toi ....c'est l'aventure .
Donc il faut relativiser
Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi, je part à l'aventure , à ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 20:16
c'est simplement une Pub de "Touratech USA" donc on peut pas espérer autre chose avec ce genre de reportage ... ils ont bien tout comme il faut, plusieurs caméras HD a au moins 50000 euro l'engin, surement hélicoptère ou poids lourd camping car pour déposer tout ce beau monde dans ce paysage idyllique, et tout ce qui sen suis hôtel de luxe resto jacuzzi masseuse ... de toute façon de vai pas les plaindres ....... ce que j'aime bien dans cette Pub c'est l'endroit ou ça était filmé, les ralentis et la bonne définition de leurs superbes caméras ... ce que j'aime pas c'est les bonnets Touratech qu'ont leurs ont mi sur la tronche quand ils parlent devant la caméras ( j'aime pas mai ça me fait bien rigoler de voir ces mec placarder de Pub qui on l'air dit croire a une soit disant aventure qui n'en est pas du tout une ... )
bonne soirée a tous et et comme on dit " il y a pas de mal a ce faire du bien " ( ça c'est pour ceux qui aime )
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 20:28
cantalou a écrit:
claudio-3866 a écrit:
trofor26 a écrit:
Personne ne parle de jalousie , en tous cas voilà bien un sentiment que je ne connais pas sur un plan matériel , il faut rester humble car un jour tu as tout et l'autre tu peux tout perdre et cela peut arriver à tout le monde .... surtout par les temps qui courent .... ( le TU impersonnel bien sur )
C'est comme être envieux "du voisin" , cela ne sert à rien et ne fais pas avancer quoique ce soit , t'as les moyens tu fais , tu ne les as pas tu fais pas ou te donnes les moyens , mais mais mais tu n'envie pas .
Pour ma part le but c'est d'être "heureux" et si autour de moi l'es personnes que j'aime le sont , alors je le suis et c'est loin d'être une question de Flouse, de talbin, ou de ce qui ressemble à ce qui flingue les choses entre les gens .... Alors jaloux non!!
Pour white Bird
eh cantalou !
Hello White Bird
Je ne suis pas tout à fait d'accord , car l'aventure tu n'est pas obligé de faire des milliers de kms pour la vivre , même ici , en France, tu peux la vivre , tout est question de philosophie .... tu parts de chez toi pour faire une hivernale , tu as 150 bornes à faire , mais de neige et verglas par les petites routes , et bien "rein" que cela peut devenir une aventure etttttt oui
Le gars qui à 50 balais prend sa 125 pour se rendre au M. V. , qui se tape plus de 600 bornes aller , ben lui aussi il en vit une belle aventure!
Le mot Aventure doit il , donc, être forcément synonyme, de longues, longues distances, de pays étranger....je ne pense pas , d'après vous, pour combien d'hommes de pays lointains , venir en France est ou serait une aventure, et en rentrant chez eux d'être fier et heureux de l'avoir fait , et bien un bon paquet.... Lorsque tu te rend dans un autre pays , tu n'est juste que dans le quotidien de ceux qui y vivent et pour eux faire 1000 kms sur leur terrain est loin d'être exceptionnel, alors que pour toi ....c'est l'aventure .
Donc il faut relativiser
Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi, je part à l'aventure , à ce soir
je te l'ai dis plus haut, tu as raison !! je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais quand même ! moi ça me fait rêver et ça ressemble a de l'aventure !!!
ou de l'aventure pour les personnes qui veulent prendre un minimum de risque !
bye l'aventurier !
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
cantalou
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 21:51
White Bird
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 22:57
Ben , en tous cas , elle aura fait parler cette vidéo !....
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
cantalou
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 23:07
trofor26 a écrit:
Ben , en tous cas , elle aura fait parler cette vidéo !....
Finalement c'était le but , sont forts quand même
Dernière édition par cantalou le Sam 26 Nov 2011 - 23:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 23:10
Ouai ben moi les images me font rêver
marco
Membre Actif
MOTOS : 600 ténéré/bmw1100 gs et r 100 rt Messages : 74 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 62 Ville ou région : vers toulouse
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 23:12
du rève toujours
[youtube][/youtube]
_________________ un,deux ou trois cylindres,sinon rien si tu veux la noblesse du loup, fuis la cruauté des Hommes
Dernière édition par marco le Sam 26 Nov 2011 - 23:18, édité 4 fois
cantalou
MEMBRE Très actif
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 23:14
Un bain de boue, très bon pour la peau
trofor26
Membre MR84
Sujet: Re: la video du jour Sam 26 Nov 2011 - 23:16
Florent a écrit:
Ouai ben moi les images me font rêver
Tiens , vas-y , rêve .....
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.