|
|
Auteur | Message |
---|
Lestmartinois Membre Actif
MOTOS : KLR 650 tengai, ER6-F Pneu AV/AR : Michelin T63 (sur le KLR biensur^^) Messages : 34 Date d'inscription : 19/12/2013 Age : 37 Ville ou région : St Martin de crau (13)
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Lun 31 Mar 2014 - 14:55 | |
| En espérant que son arrivée ne tue pas le 660 mono.. |
|
| |
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Lun 31 Mar 2014 - 16:32 | |
| - ursustenerix a écrit:
- anto a écrit:
Quand un nouveau moteur arrive chez un constructeur, il faut s'attendre à voir sortir 1 roadster, 1 trail, 1 sportive, 1 gt,... sur la même base. Ce qui devrait bientôt arriver chez Yam avec le trois cylindres ... C'est ce que m'a dit mon concessionaire,par contre pour la 750 apparement c'est niet Salut Michel |
|
| |
BOUGNAT Membre Actif
MOTOS : à pieds Messages : 74 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 52 Ville ou région : Rodez
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Lun 31 Mar 2014 - 17:36 | |
| Encore une moto trop compliquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Lun 31 Mar 2014 - 19:31 | |
| Moi je pense qu elle va faire très mal cette bécane . C est du style Multistrada mais avec un 4 en ligne . Connais bien ce moteur de la sportive (inexploitable sur route ). Tout le monde passe au trail ... routier . Qui va mettre une bécane qui pèse minimum 230 kg dans les chemins après avoir fait un chèque de minimum 16000€ pour prendre un maximum de malus avec son assurance tout risque à la première gamelle de la bestiole qui va chiffrer minimum dans les 4000€. Matter rien que le radiateur en position basse genre je ramasse tout ce qui traîne ...lol. Alors qui ? Lol. Les fondus...Les passionnés. .. ceux qui peuvent pas dormir sans aller au bout des choses... Mdr . Si je me souviens bien ...sur mon Multistrada J ai éclaté deux radiateurs et un collecteur d échappement ...juste pour M éclatter dans les chemins , sans parler du SMR 990 collecteur aplati après un saut d un petit pont ... mais sur route .... Mdr . Y a pas de logique chez les constructeurs ... juste nous faire craquer en prenant bien notre pied . Lol Attendez de voir la nouvelle Ktm SMT 1290 ... |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Lun 31 Mar 2014 - 20:46 | |
| - tirlibibi a écrit:
- Qui va mettre une bécane qui pèse minimum 230 kg dans les chemins après avoir fait un chèque de minimum 16000€ pour prendre un maximum de malus avec son assurance tout risque à la première gamelle de la bestiole qui va chiffrer minimum dans les 4000€.
Moi et pleins d'autres, pas fondus ni passionnés comme tu dis, simplement des gars qui ont choisi la bonne bécane pour le faire et il n'y en a pas cinquante : la GSA, la KTM et l'XTZ. Si j'ai bien lu, tu râles parce que les motos ne sont pas faites pour ce que tu en fais. Pourtant, ce n'est pas compliqué, ce sont tous des trails routiers sauf les 3 ci-dessus. Alors, il n'y a pas à s'étonner quand on éclate un radiateur sur une multi strada ou quand on aplatit un collecteur avec un SMR : c'est normal, ce n'est pas fait pour !!!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Mar 1 Avr 2014 - 9:01 | |
| la mt07 sera peut-être la base de notre future XTZ 700/750...avec un moteur pouvant convenir à la nouvelle réglementation puis débridable en version normale*...la moto permettant de te faire la main et dévoluer!
c'est aussi un argument commercial qu'il faut prendre en compte...
*c'est ce qui a décidé mon beau-fils à prendre la nouvelle MT-07..
à moins qu'ils ne fassent fi de cette posibilité et nous sortent une MT-09 quelque peut dégonflé et en diminuant un peu la cylindrée et nous faire un trois cylindre de 800cm3 pour une XTZ800 .... wait and see.. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Mar 1 Avr 2014 - 9:33 | |
| Salut ursustenerix. Et un R1 ... dans les dunes du Maroc ? (Avatar). On pourrait le rajouter à la liste des 3 ? Lol! |
|
| |
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Mer 28 Mai 2014 - 19:59 | |
| hello toujours bm mais on se rappoche du trail plus réaliste http://www.moto-station.com/article79571-news-moto-2015-les-premi-res-bmw-indiennes-seront-un-trail-et-un-roadster.html |
|
| |
SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Mer 28 Mai 2014 - 20:12 | |
| Pauvres Indiens, il vont être obligés de rouler la dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Ven 30 Mai 2014 - 17:56 | |
| En fait c le titre du post qui est mal choisi Une rivale pour la Ducat et la Kaotche ça, pour faire le zouave dans les virolos |
|
| |
olive 06 MEMBRE Très actif
MOTOS : 600 transalp 600 xte fantic 241 Pneu AV/AR : mitas E09 Messages : 197 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 66 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Ven 30 Mai 2014 - 23:24 | |
| vous rigolerez moin ,quand vous la verez rehabillée par touratech |
|
| |
acrovol Membre Actif
MOTOS : F800GS Messages : 40 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 59 Ville ou région : Haute Ariège
| Sujet: Re: nouveau trail bmw Sam 31 Mai 2014 - 10:48 | |
| Apparemment, BMW va utiliser le moteur de la Nuda soit le 900 cm3 dans une future f800gs, cela semblerait logique compte tenu que ce moteur n'a pas été amortis avec le peu de Nuda vendues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau trail bmw | |
| |
|
| |
|