Salut à tous !
J'ai 24 ans, originaire de la région Grenobloise et motard depuis mes 12 ans
Je viens de m'inscire il y a quelques jours sur le forum Super-Ténéré et on m'a parlé de celui-ci aussi, du coup je viens faire un tour !
Après quelques vieilles trial et enduro, j'ai roulé en 650 SV quelques années et je viens juste d'acquérir un 750 Super Ténéré de 1990 non roulante mais plutot propre et pour pas trop cher ;)
Objectif de l'achat ? Voyager ! Après avoir pas mal baroudé sur 4 roues en Australie, Scandinavie et Canada, je pars travailler d'ici quelques semaines à Istanbul pour 2 ans, l'occasion de nouvelles aventures géniales j'en suis certain !
Du coup, étant donné la proximité géographique (tout est relatif
), je me suis mis en tête de me préparer un gros trail sympa pour aller là-bas par les routes/pistes d'Europe de l'Est et avoir de quoi découvrir le pays une fois sur place !
En tout état de cause, la première étape va être de faire tourner la bête qui a été assurée pour la dernière fois en 2006 (d'après la carte verte sur la fourche) !
Voici quelques photos, j'ouvrirai certainement un autre post pour mes questions un peu plus techniques :
A peine arrivée et déjà dépiotée !
A l'heure actuelle, elle est déculassée et on remets en état tout ce qui touche aux soupapes et à la distri ;)
http://www.super-tenere.org/t8177-restauration-750-super-tenere-90
A bientot !