SAXOFUN Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
| Sujet: Re: 2eme Randuro Drômoise du jeudi 1er mai au samedi 3 mai 2014 Sam 10 Mai 2014 - 12:03 | |
| - vince34 a écrit:
- Mince, je viens de voir que çà a été la cata cette année....entre le temps et les accidents!
saxofun, je te souhaite un prompte rétablissement, et maitre alain, content que ce ne soit pas trop grave...
bon finalement, je vais remercier "la con****e" qui a posé un "enfant malade"...car du coup je ne regrette pas d'avoir été obligé de bosser (si juste un peu, car j'aurais aimé faire votre connaissance )
bon la prochaine je la fait!!! Merci, ça se consolide (je pense) à une prochaine fois. |
|
tabar Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
| Sujet: Re: 2eme Randuro Drômoise du jeudi 1er mai au samedi 3 mai 2014 Sam 10 Mai 2014 - 15:11 | |
| - Citation :
- vince34 a écrit:Mince, je viens de voir que çà a été la cata cette année....entre le temps et les accidents!
saxofun, je te souhaite un prompte rétablissement, et maitre alain, content que ce ne soit pas trop grave...
bon finalement, je vais remercier "la con****e" qui a posé un "enfant malade"...car du coup je ne regrette pas d'avoir été obligé de bosser (si juste un peu, car j'aurais aimé faire votre connaissance )
bon la prochaine je la fait!!! vive la prochaine...... ........... et sans casse .... |
|
slam79 Membre Actif
MOTOS : Suzuki DR400S Pneu AV/AR : Metzeler enduro1 ou six days Messages : 91 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 63 Ville ou région : Deux Sevres
| Sujet: Re: 2eme Randuro Drômoise du jeudi 1er mai au samedi 3 mai 2014 Sam 10 Mai 2014 - 19:29 | |
| Merci pour la vidéo ! Bon rétablissement à Saxofun et à la prochaine Drômoise |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Randuro Drômoise du jeudi 1er mai au samedi 3 mai 2014 | |
| |
|