Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar bastienfdx Aujourd'hui à 11:07

» Mon nouveau joujou pour la terre (XR650R)
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 10:53

» Balade trail dans l'Oise
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar Fidou Aujourd'hui à 10:33

» PB MONTANA 610
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar EDN Aujourd'hui à 10:22

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar trails-bikes 70/80 Aujourd'hui à 9:56

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 9:48

» SWM 500 R 2024
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 9:08

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar ScotchE67 Aujourd'hui à 7:26

» Mes trails du moment , multi horizons
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar fredfoes Hier à 20:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 17:59

» Voge 300 Rally
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar raf67 Hier à 17:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar Pierre2 Hier à 17:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar syl20 miltour Hier à 15:01

» Ma première fois avec une chinoise
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar Tybian Hier à 13:43

» Brouter (le routeur hein )
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar manuz Hier à 8:41

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 6:55

» Présentation Jean Luc en Provence
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 0:12

» La 300 après la T7 de setori
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar cetori Sam 11 Mai 2024 - 21:59

» OSMAND / DMD2
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar Romurider31 Sam 11 Mai 2024 - 19:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Emptypar speedy31470 Sam 11 Mai 2024 - 10:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé 13 rally osmand bottes crf300l réservoir tour 1200 karellis ttre suzuki Himalayan Tablette beta 8 3 vstrom maroc 4 YAMAHA C 2 tuareg honda dominator
Contact Admin
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:11

Qu'en même un petit mot au sujet du rassemblement T&B.

Je serai bien venu vous serrer la pince, mais le rassemblement de Atoc tombe en même temps.....
C'est un peu la chienlit, car tout le monde fait son rassemblement pour le Pont de l'Ascension.

Alors pour l'Ascension 2015, je vous propose une chose :

Pourquoi ne pas nous retrouver tous (plusieurs rassemblements et AG de Clubs) dans la station des Karellis.
Il faut savoir que depuis plusieurs années un regroupement de side caristes s'y déroule.

Je me charge (avec la collaboration de quelques volontaires bien sûr) de l'organisation. 
Comme les side caristes, je peux vous proposer l'hébergement en village vacances (ou en bivouac pour les inconditionnels).
Je peux sans problème organiser les festivités autour d'un méchoui en bord d'un lac d'altitude, avec soirée dansante, etc (fait part de vos souhaits).
Pour les mordus de TT, possibilités de pistes au départ même du village vacances.

Pour les balades du vendredi et du samedi aucun probléme : possible de superbes balades TT même en duo et/ou 2 itinéraires route par les plus beaux col des Alpes : Iseran, Madeleine, et Glandon, Croix de fer, Galibier.

Je vous assure qu'il y a vraiement de quoi s'éclater et passer le plus beau week end de l'année.

Parlez-en entre vous à l'occasion de votre prochaine rencontre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:47

maxou a écrit:
Qu'en même un petit mot au sujet du rassemblement T&B.

Je serai bien venu vous serrer la pince, mais le rassemblement de Atoc tombe en même temps.....
C'est un peu la chienlit, car tout le monde fait son rassemblement pour le Pont de l'Ascension.

Alors pour l'Ascension 2015, je vous propose une chose :

Pourquoi ne pas nous retrouver tous (plusieurs rassemblements et AG de Clubs) dans la station des Karellis.
Il faut savoir que depuis plusieurs années un regroupement de side caristes s'y déroule.

Je me charge (avec la collaboration de quelques volontaires bien sûr) de l'organisation. 
Comme les side caristes, je peux vous proposer l'hébergement en village vacances (ou en bivouac pour les inconditionnels).
Je peux sans problème organiser les festivités autour d'un méchoui en bord d'un lac d'altitude, avec soirée dansante, etc (fait part de vos souhaits).
Pour les mordus de TT, possibilités de pistes au départ même du village vacances.

Pour les balades du vendredi et du samedi aucun probléme : possible de superbes balades TT même en duo et/ou 2 itinéraires route par les plus beaux col des Alpes : Iseran, Madeleine, et Glandon, Croix de fer, Galibier.

Je vous assure qu'il y a vraiement de quoi s'éclater et passer le plus beau week end de l'année.

Parlez-en entre vous à l'occasion de votre prochaine rencontre.

A+
c'est une idée vraiment intéressante, on va en discuter de vive voix au rasso. merci pour la proposition smile

_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Barre_11
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Bonett10Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:25

Korrygan a écrit:
Frite , tu ne peux pas venir manger avec nous un soir ?

Korrygan a écrit:

hello. en principe le jeudi est pour les arrivées. perso je vais  essayer d'arriver la veille pour en profiter un peu plus smile tetes sautent

Si vous arrivez la veille, ce serait peut-être possible que je vienne
passer la soirée du mercredi avec vous, mais tout dépend du lieu de votre C.G.,
car si votre R-V à vous est dans le fin fond des Vosges, ça ne va pas trop le faire,
le mien étant au nord...  Korrygan, pourrais-tu me donner le nom du village stp ?
Il me semblait avoir lu quelque chose à propos de Sapois, Remiremont, Vagney,
tout ce coin là. Il y a plusieurs possibilités de camping avec chalets à proximité
mais je n'ai vu aucune confirmation. Si c'est dans ce coin-là que vous serez installés,
ça ne me fait pas trop loin pour rejoindre mes potes jeudi matin de bonne heure,
donc, ce serait peut-être jouable...
A confirmer...  hello

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:45

Bon, j'ai fait les Vosges en été, il faut donc que je m'équipe correctement pour ce weekend de printemps... doudoune Canada Goose, sac de couchage -10°C, bache imperméable pour la moto, pelle de déneigement... non ça ça devrait aller... bon, j'vais la prendre quand même (au cas zou)  mr green

_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Logo10 Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:16

Hello Frite, ce serait super :)voici ou nous serons :

Camping Les Bouleaux   (03 89 82 64 70)
8, rue des Bouleaux 68470 RANSPACH
Géolocalisation : 47.880323x7.010558 ou 47°52'49.163''N–7°0'38.009''E


_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Barre_11
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Bonett10Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:53

OK, merci pour l'info.
Je regarde à ça et je te redis quoi...

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:54

Bon ben ok, normalement, ça devrait le faire...
Tu me diras vers quelle heure tu comptes arriver,
que je n'attende pas 3 plombes toute seule...  hello

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:24

j'y serai vers 18h. les colocataires de mon bungalow devraient être arrivés (phil et carole, Krofil sur superT) .
Qui d'autre sera arrivé le mercredi soir ?

_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Barre_11
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Bonett10Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
Invité

Invité
avatar


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:13

Normalement nous mais en tente ! En espérant qu'il fasse beau hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:15

Il fera beau Florent. Il doit faire beau !
Mes vieux os dorment aussi sous tente
pendant 4 nuits, donc je ne veux pas de flotte.
Mais bon... Les Vosges, c'est pas le Sud hein...

En 2012 à la même époque...
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 DSCN0862
Mais bon... Vu l'hiver qu'on a eu, il ne devrait rien rester en mai.
Il parait que cette année, ils ont du descendre des pleins camions de neige
en masse pour pouvoir maintenir assez de pistes de ski ouvertes.
Y a pû d'saison ma pôv Lucette, c'est dingue... Tout fout l'camp...

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:19

Qui vient du forum ? j'ai enfin mes congés validés  saute banane saute  camping  guitare

_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Barre_11
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Bonett10Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:25

Idem pour ma pomme,resa envoyée aujourd'hui à Moto rando 84,je pense y être le jeudi vers 20h00. Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 32765

_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Logo1010 Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:05

Moi j'y serai Franck, j'ai la semaine, j'arriverai le mercredi aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:17

Dossier rempli ce soir , et envoyé lundi, j'y serai jeudi soir !  Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 85636 vive le forum

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 J_y_yt10

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Sans_t11Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
ManueGS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ManueGS

MOTOS : X Challenge, WR250R
Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Ville ou région : Alsace Bas Rhin

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:50

Hello,
le rassemblement approche et les dés sont joués.
Cela a été la galère pour moi d'avoir des congés en mai ou juin, j'ai du faire des choix car je ne peux pas participer à tout ce que je voudrais car je ne peux pas avoir tous les jours de congés que je voudrais ( on ne m'avait pas dit qu'il fallait bosser dans la vie !!)
Du coup le premier juin, premier jour de mes 8 jours de vacances, je pars en Crète.
Par conséquent, je ne pourrai  pas venir MALHEUREUSEMENT au rassemblement ( sinon je ne pouvais pas partir en Crète), pour une fois que ce n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:51

Toujours ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Membre MR84
Membre MR84
Patrick

MOTOS : 1200 GSA LC
Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 66
Ville ou région : Cantal

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est OK !   Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:42

Bon ! Ça y est, j'ai pu me libérer. Je me suis préinscrit, le dossier d'inscription suit... Je devrait arriver mercredi avec Florent  cracrac


 :(cantalou

_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 J_y_yt11
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Mr84-110

Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;)


Voyage en Bosnie 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:47

Yesssssss coooolll je t'appelle happy
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:55

double V  Cool tout çà !
C'est vrai que c'est vachement dur de se libérer pour un retraité ... sifflote cligne Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 119845

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 J_y_yt10

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Sans_t11Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Patrick

Membre MR84
Membre MR84
Patrick

MOTOS : 1200 GSA LC
Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 66
Ville ou région : Cantal

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:58

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 5581   Pas retraité.... Rentier

_________________
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 J_y_yt11
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Mr84-110

Balades dans le Cantal... Et ailleurs ;)


Voyage en Bosnie 2019
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:06

C'est pire !  Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 5581

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 J_y_yt10

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Sans_t11Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:41

Tu fais iech Frite, t'aurai pu rester avec nous pour le rassemblement ! pfff.. 

Moi aussi, j'aurai bien voulu te rencontrer ....  cry baby 
Un rassemblement dans les Vosges , c'est comme une comète, ça passe que tous les 120 ans ....  sniff

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 J_y_yt10

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Sans_t11Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:59

J'en suis aussi désolée que toi Trofor.
D'autant que pour 1 fois, ça ne se passe pas à 8-900 km de chez moi.
Mais mon autre évènement se passe chaque année à l'Ascension
et j'ai un bail emphytéotique avec cette organisation, alors je ne peux vraiment pas rester avec vous.
Sinon, c'eut été avec plaisir. La seule chose que tu puisses espérer ne m'arrangerait pas du tout moi.
Ce serait que je me fasse mal et/ou que je sois trop HS pour faire tout le parcours prévu avec mes potes.
Car c'est 600 km de TT assez hard et je serai chargée pour une suite de 8 jours dans les Alpes.
Auquel cas, je pourrais vous rejoindre si je suis tout de même encore en état pour faire de la route...
Mais bon, j'ai pas trop l'intention de me vautrer et j'espère être en forme et pas cracher mes poumons
et agoniser sous le casque comme l'an passé. J'avais tout fait, mais j'en avais chié tout de même
de devoir tenir 220kg dans du gras et de la caillasse avec une force et une énergie de lapin de 6 semaines...
Donc, j'aimerais participer à tout votre week-end, mais en même temps ça voudrait dire
que mon programme prévu serait foutu (TT Vosges écourté et pas d'Alpes).

Mais t'inquiète, nous aurons encore bien d'autres occasions...  hello

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:23

Oui oui frite, Flo c'est bien Florent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:54

Heu ils sont où les itinéraires à télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere    Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préinscription au rassemblement 2014 des forums Terre-Bitume et Super-Tenere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rassemblement "Cévennes Magic Tour 2015" Terre-Bitume/Super Ténéré/14 - 17 mai 2015
» Projet de rassemblement des enduristes terre-bitume
» Date rassemblement ST et T&B 2014
» Rassemblement Terre-Bitume 17 -20 Mai 2012 CANTAL
» Pré-inscription rassemblement Forums LUBÉRON 2013
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RASSEMBLEMENT PASSÉS (2014,2013,2012) :: VOSGES 2014-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général