Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Re: mes appareils photos Mer 3 Jan 2018 - 21:46
Encore un déterrage ;)
En voyage moto j'utilise des appareils photos qui ne prennent pas de place un Panasonic DMC-FT5, pocket étanche et véritablement tout terrain, lorsque la météo est à la flotte / poussière un Sony RX100 III, le reste du temps
une caméra Eken je sais plus le n° mais elle n'est pas stabilisée, pas gégé, je vais changer et probablement prendre une Sony FDR-X3000 qui utilise le même type de batterie que le RX100, autant ne pas multiplier les chargeurs, gain de place, de plus elle est stabilisée optique & électronique ;) il 'ny a que le prix qui pique.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.