|
|
Auteur | Message |
---|
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 27 Juin - 20:32 | |
| T'inquiète slither83 on fera du peinard si le technique est? comment dire? trop technique J'ai eu LORZO au tel ils seront bien 2. A demain les gars, ce soir cremaillère du voisin .............; _________________ |
|
| |
slither83 Membre Actif
MOTOS : sherco 290 x-ride et Ktm 690 sm Pneu AV/AR : Je sais pas je change trop souvent Messages : 71 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 34 Ville ou région : amberieu en bugey
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 27 Juin - 21:16 | |
| Après je suis la pour me faire les dents justement!! C'est en bouffant la m...e qu'on apprend a l'éviter donc plus je vais en ch... plus j'apprendrai lol |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 28 Juin - 14:01 | |
| Tout le monde, et ben voila 1 ptite balade de + On s'est bien amuser, on a bien transpirer, du cassant, du roulant, un lit de rivière 1 poil mou , de magnifique paysages bucolique (oui on est 1 peu chauvin dans l'ain ) Quelques images et merci à vous pour votre bonne humeur Le team isérois dans les starting blok On dirait un chemin roulant, qui est en faite le lit de la rivière qui traverse Ambérieux en bugey: L'albarine C'est bien mou sous les roues, y faut du gazz quand même pour pas se poser lamentablement Ensuite un peu de roulage dans le massif du Bugey avec quelques caillous, marchounettes qui demande un peu de vigilance sur les trajectoires... et des vues plutôt sympas Apres une virée comme ça, on oublie surtout pas le bon vieux rituel A LA PROCHAINE Ps: 2 bûches à mon actif et un p...ain de mal aux fesses(l'arnica est mon ami ) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 28 Juin - 14:09 | |
| une prochaine fois pour moi.... |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Juin - 8:25 | |
| On s'en fera une prochaine axée sur le technique avec les petites, slither83 et moi histoire de progresser sans se faire trop mal, avis aux amateurs? Le post suivra dès que j'aurai moins mal au c.l _________________ |
|
| |
ptiju0726 Membre - Super Actif
MOTOS : Himalayan 400, xls 175 Pneu AV/AR : mitas e07 ou anakee3, mt21 ou enduro comp Messages : 318 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 39 Ville ou région : ardéchois
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Juin - 9:13 | |
| putain les gars vous faites envie!!
et une viree pour les grosses (xlm et africa?) pas trop technique! |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Juin - 9:42 | |
| Salut. Merci pour le petit CR & photos au desquels j'ai bien fait de rester couché sion c'est sans doute ma vache qui se serait couchée @+ |
|
| |
nomadbouca Habitué du Forum
MOTOS : ktm, yamaha Messages : 412 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : suisse
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Juin - 10:05 | |
| COOL, toujours sympa ces sorties... merci pour les tofs et le retour |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| |
| |
slither83 Membre Actif
MOTOS : sherco 290 x-ride et Ktm 690 sm Pneu AV/AR : Je sais pas je change trop souvent Messages : 71 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 34 Ville ou région : amberieu en bugey
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 29 Juin - 12:18 | |
| Super sortie, vivement le test technique pour en ch... un peu lol. Mais je reste partant pour d'autre virée plus peinard quand vous voulez. Pour le programme c'est tous les dimanche matin mini 1h00 car faut bien que j'amortisse la moto lol. Son lorsque vous êtes motivé un petit post ou appel pour planifier une virée! Encore merci a vous trois c'est bien simpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 1 Juil - 9:15 | |
| J'avais crée un sujet mais finalement je me suis ravisé (assieta fermée les samedi et mercredi) Bref! Donc, Samedi (a la journée, club sandwich), je vais me faire QUE du col alpin euphorisant DONC, départ de GAP le matin pour le rendez vous et direction Col de VARS, Col de la bonnette, ect... ... et pourquoi pas un piquette dans la mer mais a décider car fesses d'acier obligatoire et roulage presque en continu donc pas au gout de tout le monde mais je suis assez fous pour le faire a la journée. Si vous êtes check, listez vous: - Maître_alain - - voici la trace |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| |
| |
fredcha Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 1 Juil - 20:02 | |
| Qui est partant pour une virée pistouilles le week-end du 10/11 juillet ? Je sais qu'il y a la Stella mais ça risque d'être comme au péage de l'A6 là-bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mer 1 Juil - 22:16 | |
| le 10 et le 12, je peux pas. le 11, oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Mar 7 Juil - 13:51 | |
| Plus dispo ce week end, venez avec nous chez maxou ! |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Dim 19 Juil - 2:49 | |
| Qui est partant dimanche prochain le 26 matin à la friche pour une virée en euro débutant ? Matin de seulement. Idéalement axé enduro uniquement , rythme peinard mais se serait cool de suer quand même et d'en ch... un peu quand même lol |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 20 Juil - 20:02 | |
| A voir si y a moyen avec le planning familial en tout cas ça me botte!!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 20 Juil - 20:37 | |
| Planning familial ? tu prend la pilule? ou pire? pas possible pour moi ce dimanche, a la limite signalez quand vous étes en vacance, ont peux se faire un délire en semaine... |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 20 Juil - 20:43 | |
| Perso Je suis dispo ce jeudi et ttt les mardi le reste du temps |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 20 Juil - 21:03 | |
| je doute pas de ce que tu nous dit, loin de moi cette idée.
cette semaine, et la semaine prochaine, je suis en croix.
a partir de début Aout, je suis disponible plus souvent. |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 24 Juil - 21:40 | |
| Alors pour dimanche? Qui est partant? |
|
| |
fredcha Membre Super VIP
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Ven 24 Juil - 21:56 | |
| Ben moi je serai bien partant, mais l'Africa c'est pas une enduro, donc ça dépend où vous roulez |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Sam 25 Juil - 16:04 | |
| Si personne n'est tenté par de l'éduro on peux se faire une virée tt chemin avec du roulant mais pas de Bitume car ma sherco n'aime pas le goudron ca l'a fait toussée la pauvre. Lol. On peut se faire un truc genre le dessus du lac bleu ou croix baltazar après je sais pas jusqu'où tu peux emmener l'africa? |
|
| |
slither83 Membre Actif
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes Lun 27 Juil - 15:35 | |
| Demain je fAis une petite balade autour d'Amberieu dans les chemins si quelqu'un est partant pour se joindre à moi... N''hésitez pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en rhone alpes | |
| |
|
| |
|