|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Regardez ça !!!!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 21:02 | |
| c'est un fou c'est pas possible !!!!!!!!
[flash(500,500)][/flash] |
|
| |
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 21:16 | |
| la suite la suite !!! _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
ManueGS MEMBRE Très actif
MOTOS : X Challenge, WR250R Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 50 Ville ou région : Alsace Bas Rhin
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
KIRIKOU Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 22:27 | |
| _________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace . |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 22:34 | |
| WHAT THE FUUUUUCCCKKKKK !!!!! Non mais il est sérieux le gars ! Sa parait tellement surréaliste ! Ce qu'il prend dans la gueule à la fin c'est violent ! Il y a de quoi devenir fou... Je pense que pour rouler sécurité de nos jours il faut ça: " /> Une bonne vieille Ural avec mitrailleuse... Les kéké viennent plus faire ch... après !!
Dernière édition par anto34 le Mar 8 Oct 2013 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 23:19 | |
| Houai ... avec la nouvelle BMW 1200 ADV quelques tôles Touratech et le fusil dans le fourreau comme les cowboys |
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 23:48 | |
| Ne jugez pas uniquement sur ce que vous voyez , surtout sur le net.....
Et cette video fait le buzz depuis une semaine mais on ne sait pas tout ! _________________ Yamaha 125 YAS3 Suzuki 250 GT Yam 350 RDLC Monet-Goyon 125 S6V Historique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 10:07 | |
| On sait juste que le gars en voiture s'est fait coincer par les motards, qui ont commencé à taillader ses pneus. Il est ensuite parti en les renversant, et s'est fait choper dans new york, et démonter la gueule devant sa femme et son minot qui étaient avec lui dans la voiture. On sait pas ce qui a déclenché l'incident original, vu que la vidéo démarre seulement lorsque les motards cherchent déjà à bloquer le 4x4
Cette vidéo m'a donné la nausée, quand je vois autant de cons se mettre sur la gueule. Et donne une image pourrie des motards. |
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 12:37 | |
| - LilYoda a écrit:
- On sait juste que le gars en voiture s'est fait coincer par les motards, qui ont commencé à taillader ses pneus. Il est ensuite parti en les renversant, et s'est fait choper dans new york, et démonter la gueule devant sa femme et son minot qui étaient avec lui dans la voiture. On sait pas ce qui a déclenché l'incident original, vu que la vidéo démarre seulement lorsque les motards cherchent déjà à bloquer le 4x4
Cette vidéo m'a donné la nausée, quand je vois autant de cons se mettre sur la gueule. Et donne une image pourrie des motards. apparemment c'est une manifestation de motard comme chez nous la FFMC vu le nombre de moto ! et pas une bande de plusieurs centaines de voyous !!!!! comme tu nous dit ! le gars en 4x4 était pas content de rester bloquer derrière les motards il devait être derrière a les insulter klaxonné et a simplement sans hésitation écraser les motos pour continuer a roulé !!!! , de la manif il en avait rien a battre et a pas hésité !!! comme on peut voir il était en plein milieux donc ça faisais un moment qu'il devait essayer de passer malgré la route barré par les motards !!!! il a rouler sur les motos a deux reprise comme on peut voir sur la vidéo et sans hésitation au risque de tuer plusieurs personnes ..... !!!! ça c'est un bel exemple a donné a son fils qui était dans la voiture comme tu dit ! si ils lui ont cassé la gueule c'est bien fait pour lui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 14:07 | |
| j'ai trouver une autre vidéo filmé un peut avant ! c'est une manifestation motards une opération escargot comme cela existe au USA ! le 4x4 n'hésite pas a faire tombé le motard devant lui et ensuite lui roule dessus ou un autre ! on vois le motard écrasé a 0.53 pile et a 0.26 un peut avant donc, le tamponne !!! c'est ça un bel exemple pour son enfants ??? regarde papa comment il faut faire opération escargot pas de problème on écrase les motards et on continu la balade dominicale et un lien avec plus d'explication : http://www.spi0n.com/4x4-percute-volontairement-motards/ [flash(500,500)] [/flash] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 15:09 | |
| salut ,
c'est vrai qu'après avoit vu la première vidéo , on se dit que le mec en bagnole est un gros enc..é. cependant , après le visionnage de la deuxième vidéo , on voit les " motards " entourer la bagnole et l'obliger à s'arreter . je peux comprendre que le conducteur craigne pour sa sécurité et décide de foncer dans le tas ... attention , j'ai bien dit comprendre et non pas excuser . |
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 16:05 | |
| Et surtout relativiser dans un pays où le port d'arme est légal......Les amerloques font en général moins dans la dentelle !
x.elbrujo on ne voir rien du tout à 0,26 , on devine tout au plus , sans pouvoir en être sûr !
Je n'excuse pas non plus mais je comprends aussi que le chauffeur du 4x4 ait pu être pris de panique c'est tout .....
Les chaines TNT sont farcies de ce type de videos où les chauffards poursuivis pris de panique provoquent encore plus de dégâts en tentant de s'enfuir , c'est typiquement américain !
Tout comme la riposte des motards qui auraient très bien pu se borner à circonscrire le gars et appeler la police au lieu de faire leur justice eux-mêmes , maême si on peut comprendre l'état d'énervement atteint.... |
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 17:55 | |
| Savoir à qui la faute m'importe peu, c'est surtout la violence extreme de la vidéo qui me fait halluciner ! Hypothèse 1 : le mec dans le 4x4 est un taré, et pris d'énervement à cause de la manif' il décide de passer "par dessus". Un fou. Hypothèse 2 : le 4x4 se serait fait menacer/provoquer, à tel point qu'il panique et écrase des motards. Une bande de fous qui provoque un taré. Sous tout les angles la scène parait surréaliste, jusqu'au final où on a droit à un déchainement de violence Mais qu'est ce qui peut rendre fou à ce point un (des) homme(s) ????? _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
azymut90 Membre Actif
MOTOS : v-strom 650 Messages : 67 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 54 Ville ou région : franche comté
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 17:55 | |
| quelqu'un connait il la fin ?????? _________________ la cylindrée n'est rien sans la maîtrise |
|
| |
ManueGS MEMBRE Très actif
MOTOS : X Challenge, WR250R Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 50 Ville ou région : Alsace Bas Rhin
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 18:23 | |
| Pour résumer, je dirai : c'est les USA !!! C'est moins horrible quand même que d'aller buter des gosses dans une école, une université ou des bâtiments de l'armée. Le pire, c'est que tout ce qui se passe chez eux finit par arriver chez nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 18:27 | |
| il n'y a pas besoin d'aller aux US , suffit juste de regarder les comportements au volant en France |
|
| |
midi134 Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400 Pneu AV/AR : T 63 Messages : 1534 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 67 Ville ou région : Cévennes gardoises
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 18:30 | |
| Regardez le style et le prix de la bagnole, la mentalité qui va avec, et vous comprendrez ! Ici, en Europe, c' est pareil; ce genre de gars, ils connaissent tous le préfet et c' est les autres qui l' ont provoqués !!! Après m' être fait envoyé 3 fois à l' hosto, je constate, c' est tout. |
|
| |
showuan Membre - Super Actif
MOTOS : rien Messages : 255 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 40 Ville ou région : lorraine
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 18:31 | |
| Mort aux riches !... _________________ >>> Monster 620ie >>> Piaggio X9 125 >>> Z750S >>> F800GS à crampons >>> DR650SE >>> R1200GSA >>> 300EXC |
|
| |
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mar 8 Oct 2013 - 23:35 | |
| je sais pas si on saura un jour la vérité sur ce qui c'est réellement passer mai il y a des choses bizarre comme le fourgon blanc qui passe sans problème puis ce gare plus loin pour laisser passer la horde de motards ! (inspecteur elbrujo ) j'suis pas sur mais quand même on voit bien aussi que le motard ne pille pas a 026,(je colle une saisie d'écran plus bas) ... il est a moitié retourner et tien le guidon a une main il ralenti l'allure mais ne pile pas; la voiture elle continue et ce rapproche dangereusement ! même si ces motards sont provocateur par leurs ralentissement d'allure ou leur manif ça ne justifie pas ce geste du chauffard en 4x4 encore plus grave de ça part de collé au cul des motos jusqu'à en faire tomber un, il aurai du simplement ralentir et s'arrêter sur le côté pour laisser passer cette horde sauvage (comme le fourgon blanc)!!! c'est pas par ce que ce mec est exacerber que ça lui donne le droit d'écraser même des voyous motards ... on va ou là ! ça peut arriver chez nous aussi !, beaucoup de gens participes a des manifs comme avec la FFMC ! les routes sont bloquer aussi et si il y a un énervé qui fait la même chose en France c'est un criminel point bar !!! le mec ce barre en écrasant un motard qui était là comme vous a la manif ... si je voie ça de mes yeux je fait pareil ... la bagnole je la lâche pas !!! allez va ... j'arrête là a oui l'image a 026 .... " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mer 9 Oct 2013 - 16:52 | |
| Oui, à 0:26, c'est ce qu'ils appelles un "stop check", tu te sert du frein moteur pour te coller à l'avant de la caisse, et tu colle un p'tit coup de frein pour le forcer à piler. Va savoir pourquoi ils ont décider de bloquer ce 4x4. Est-ce qu'il les a provoqué avant? Est-ce que c'est juste arbitraire? Est-ce qu'il a déjà essayé de forcer le barrage avant le début de la vidéo? On saura jamais vraiment la vérité, donc on n'a pas les moyens de juger, à part que le mec en 4x4 et les motards sont probablement tous aussi cons. |
|
| |
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mer 9 Oct 2013 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mer 9 Oct 2013 - 19:29 | |
| Et si, comme c'est dit dans les journaux US, une fois le 4*4 stoppé, les motards ont réellement sorti des couteaux et commencé a lacérer les pneus? Dans un pays ou n'importe qui peut cacher un calibre? La, tu pars pas en écrasant tes aggresseurs? Moi oui. Je maintiens donc que nous n'avons pas les éléments pour juger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! Mer 9 Oct 2013 - 19:33 | |
| Une fois le procès passé, on verra ce que la justice dira, et si le chauffeur du 4*4 était vraiment en danger de mort, et si sa réaction était justifiée, selon leur système juridique, qui reconnaît pleinement la légitime défense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
|