Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Ben Aujourd'hui à 21:44

» Kove 450 Rally
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Crazykosak Aujourd'hui à 21:35

» Avis Voge 300 Rally
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar besstook Aujourd'hui à 21:22

» SUZUKI DR-Z4S
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Hervé38 Aujourd'hui à 21:01

» A2, poids et puissance
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 20:40

» Tracker durée de vie
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar cricri Aujourd'hui à 19:14

» Maroc, Octobre 2024
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar raid Aujourd'hui à 19:09

» Pub intrusive
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» beta alp 4.0 2024
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar raf67 Hier à 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
Regardez ça !!!!!!!!!  Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre Tablette réservoir karellis crf250L wikiloc gasgas 13 C rally maroc 1200 tracé honda tenere YAMAHA Himalayan crf300l 3 vstrom osmand tuareg 2 8 suzuki dominator
Contact Admin
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

Regardez ça !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Regardez ça !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:02

c'est un fou c'est pas possible !!!!!!!!

[flash(500,500)][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Ville ou région : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:16

la suite la suite !!!

boxing

ManueGS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ManueGS

MOTOS : X Challenge, WR250R
Ville ou région : Alsace Bas Rhin

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:20

Alors celui-là, il mérite !!!
Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693
KIRIKOU

Membre Super VIP
KIRIKOU

MOTOS : KAWASAKI 500 KLE -
Ville ou région : vaucluse

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:27

cursing Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  174693 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615 Regardez ça !!!!!!!!!  66615

anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:34

WHAT THE FUUUUUCCCKKKKK !!!!! peur 
Non mais il est sérieux le gars ! Sa parait tellement surréaliste !
Ce qu'il prend dans la gueule à la fin c'est violent ! Il y a de quoi devenir fou...

Je pense que pour rouler sécurité de nos jours il faut ça:

Regardez ça !!!!!!!!!  <a href=Regardez ça !!!!!!!!!  53035410" />

Une bonne vieille Ural avec mitrailleuse... Les kéké viennent plus faire ch... après !! Regardez ça !!!!!!!!!  119845

Dernière édition par anto34 le Mar 8 Oct 2013 - 17:45, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:19

Houai ... avec la nouvelle BMW 1200 ADV quelques tôles Touratech et le fusil dans le fourreau comme les cowboys   Regardez ça !!!!!!!!!  5581
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:48

Ne jugez pas uniquement sur ce que vous voyez , surtout sur le net.....

Et cette video fait le buzz depuis une semaine mais on ne sait pas tout !

Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:07

On sait juste que le gars en voiture s'est fait coincer par les motards, qui ont commencé à taillader ses pneus. Il est ensuite parti en les renversant, et s'est fait choper dans new york, et démonter la gueule devant sa femme et son minot qui étaient avec lui dans la voiture. On sait pas ce qui a déclenché l'incident original, vu que la vidéo démarre seulement lorsque les motards cherchent déjà à bloquer le 4x4

Cette vidéo m'a donné la nausée, quand je vois autant de cons se mettre sur la gueule. Et donne une image pourrie des motards.
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:26

LilYoda a écrit:
On sait juste que le gars en voiture s'est fait coincer par les motards, qui ont commencé à taillader ses pneus.  Il est ensuite parti en les renversant, et s'est fait choper dans new york, et démonter la gueule devant sa femme et son minot qui étaient avec lui dans la voiture. On sait pas ce qui a déclenché l'incident original, vu que la vidéo démarre seulement lorsque les motards cherchent déjà à bloquer le 4x4

Cette vidéo m'a donné la nausée, quand je vois autant de cons se mettre sur la gueule.  Et donne une image pourrie des motards.

Regardez ça !!!!!!!!!  32765  je ne dirais pas mieux..affraid 

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:37

LilYoda a écrit:
On sait juste que le gars en voiture s'est fait coincer par les motards, qui ont commencé à taillader ses pneus.  Il est ensuite parti en les renversant, et s'est fait choper dans new york, et démonter la gueule devant sa femme et son minot qui étaient avec lui dans la voiture. On sait pas ce qui a déclenché l'incident original, vu que la vidéo démarre seulement lorsque les motards cherchent déjà à bloquer le 4x4

Cette vidéo m'a donné la nausée, quand je vois autant de cons se mettre sur la gueule.  Et donne une image pourrie des motards.
apparemment c'est une manifestation de motard comme chez nous la FFMC vu le nombre de moto ! et pas une bande de plusieurs centaines de voyous !!!!! comme tu nous dit ! le gars en 4x4 était pas content de rester bloquer derrière les motards il devait être derrière a les insulter klaxonné et a simplement sans hésitation écraser les motos pour continuer a roulé !!!! , de la manif il en avait rien a battre et a pas hésité !!! comme on peut voir il était en plein milieux donc ça faisais un moment qu'il devait essayer de passer malgré la route barré par les motards !!!!  il a rouler sur les motos a deux reprise comme on peut voir sur la vidéo et sans hésitation au risque de tuer plusieurs personnes ..... !!!! ça c'est un bel exemple a donné a son fils qui était dans la voiture comme tu dit !
si ils lui ont cassé la gueule c'est bien fait pour lui !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:07

j'ai trouver une autre vidéo filmé un peut avant ! c'est une manifestation motards une opération escargot comme cela existe au USA ! le 4x4 n'hésite pas a faire tombé le motard devant lui et ensuite lui roule dessus ou un autre ! on vois le motard écrasé a 0.53 pile et a 0.26 un peut avant donc, le tamponne !!! c'est ça un bel exemple pour son enfants ??? regarde papa comment il faut faire opération escargot pas de problème on écrase les motards et on continu la balade dominicale  clapping  

et un lien avec plus d'explication :  http://www.spi0n.com/4x4-percute-volontairement-motards/ 

[flash(500,500)][/flash]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:09

salut ,

c'est vrai qu'après avoit vu la première vidéo , on se dit que le mec en bagnole est un gros enc..é.
cependant , après le visionnage de la deuxième vidéo , on voit les " motards " entourer la bagnole et l'obliger à s'arreter . je peux comprendre que le conducteur craigne pour sa sécurité et décide de foncer dans le tas ...
attention , j'ai bien dit comprendre et non pas excuser .
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:05

Et surtout relativiser dans un pays où le port d'arme est légal......Les amerloques font en général moins dans la dentelle !

x.elbrujo on ne voir rien du tout à 0,26 , on devine tout au plus , sans pouvoir en être sûr !

Je n'excuse pas non plus mais je comprends aussi que le chauffeur du 4x4 ait pu être pris de panique c'est tout .....

Les chaines TNT sont farcies de ce type de videos où les chauffards poursuivis pris de panique provoquent encore plus de dégâts en tentant de s'enfuir , c'est typiquement américain !

Tout comme la riposte des motards qui auraient très bien pu se borner à circonscrire le gars et appeler la police au lieu de faire leur justice eux-mêmes , maême si on peut comprendre l'état d'énervement atteint....
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:55

Savoir à qui la faute m'importe peu, c'est surtout la violence extreme de la vidéo qui me fait halluciner !

Hypothèse 1 : le mec dans le 4x4 est un taré, et pris d'énervement à cause de la manif' il décide de passer "par dessus". Un fou.

Hypothèse 2 : le 4x4 se serait fait menacer/provoquer, à tel point qu'il panique et écrase des motards. Une bande de fous qui provoque un taré.

Sous tout les angles la scène parait surréaliste, jusqu'au final où on a droit à un déchainement de violence surpris 
Mais qu'est ce qui peut rendre fou à ce point un (des) homme(s) ?????

Le Blog de la Baroude
azymut90

Membre Actif
Membre Actif
azymut90

MOTOS : v-strom 650
Ville ou région : franche comté

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:55

quelqu'un connait il la fin ??????  Regardez ça !!!!!!!!!  174693

Regardez ça !!!!!!!!!  E24510
ManueGS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ManueGS

MOTOS : X Challenge, WR250R
Ville ou région : Alsace Bas Rhin

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:23

Pour résumer, je dirai : c'est les USA !!!
C'est moins horrible quand même que d'aller buter des gosses dans une école, une université ou des bâtiments de l'armée.
Le pire, c'est que tout ce qui se passe chez eux finit par arriver chez nous.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:27

il n'y a pas besoin d'aller aux US , suffit juste de regarder les comportements au volant en France carton rouge
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Ville ou région : Cévennes gardoises

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:30

Regardez le style et le prix de la bagnole, la mentalité qui va avec, et vous comprendrez !
Ici, en Europe, c' est pareil; ce genre de gars, ils connaissent tous le préfet et c' est les autres qui l' ont provoqués !!!
Après m' être fait envoyé 3 fois à l' hosto, je constate, c' est tout.
showuan

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
showuan

MOTOS : rien
Ville ou région : lorraine

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:31

Mort aux riches !...

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:08

showuan a écrit:
Mort aux riches !...
Et au pauvre :(palm :(palm

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:35

je sais pas si on saura un jour la vérité sur ce qui c'est réellement passer mai il y a des choses bizarre comme le fourgon blanc qui passe sans problème puis ce gare plus loin pour laisser passer la horde de motards ! (inspecteur elbrujo sherlock ) Regardez ça !!!!!!!!!  119845  
j'suis pas sur mais quand même on voit bien aussi que le motard ne pille pas a 026,(je colle une saisie d'écran plus bas) ... il est a moitié retourner et tien le guidon a une main il ralenti l'allure mais ne pile pas; la voiture elle continue et ce rapproche dangereusement ! même si ces motards sont provocateur par leurs ralentissement d'allure ou leur manif ça ne justifie pas ce geste du chauffard en 4x4 encore plus grave de ça part de collé au cul des motos jusqu'à en faire tomber un, il aurai du simplement ralentir et s'arrêter sur le côté pour laisser passer cette horde sauvage (comme le fourgon blanc)!!! c'est pas par ce que ce mec est exacerber que ça lui donne le droit d'écraser même des voyous motards ... on va ou là !  
ça peut arriver chez nous aussi !, beaucoup de gens participes a des manifs comme avec la FFMC ! les routes sont bloquer aussi et si il y a un énervé qui fait la même chose en France c'est un criminel point bar !!! le mec ce barre en écrasant un motard qui était là comme vous a la manif ... si je voie ça de mes yeux je fait pareil ... la bagnole je la lâche pas !!!

allez va ... j'arrête là  sifflote

a oui l'image a 026 .... cligne 

Regardez ça !!!!!!!!!  <a href=Regardez ça !!!!!!!!!  Screen10" />
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:52

Oui, à 0:26, c'est ce qu'ils appelles un "stop check", tu te sert du frein moteur pour te coller à l'avant de la caisse, et tu colle un p'tit coup de frein pour le forcer à piler.
Va savoir pourquoi ils ont décider de bloquer ce 4x4. Est-ce qu'il les a provoqué avant? Est-ce que c'est juste arbitraire? Est-ce qu'il a déjà essayé de forcer le barrage avant le début de la vidéo?
On saura jamais vraiment la vérité, donc on n'a pas les moyens de juger, à part que le mec en 4x4 et les motards sont probablement tous aussi cons.
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:38

Salut,le pourquoi du comment,et qui a commencé je m'en tape,dans tout les cas,ça n'autorise pas a rouler délibérément sur des gens Regardez ça !!!!!!!!!  677385 Regardez ça !!!!!!!!!  677385 Regardez ça !!!!!!!!!  274465 Regardez ça !!!!!!!!!  274465 
Que ce soit pour des coups de pompe dans une caisse,ou ne pas accepter de ce faire bloquer

Et ce qu'il ramasse apres,il l'a peut etre un peu cherché a mon avis Regardez ça !!!!!!!!!  677385 Regardez ça !!!!!!!!!  677385
Il faut toujours reflechir avant d'agir sous peine d'atteindre le point de non retour non non ! non non !

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
http://michelside78.skyrock.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:29

Et si, comme c'est dit dans les journaux US, une fois le 4*4 stoppé, les motards ont réellement sorti des couteaux et commencé a lacérer les pneus?
Dans un pays ou n'importe qui peut cacher un calibre?
La, tu pars pas en écrasant tes aggresseurs?
Moi oui.
Je maintiens donc que nous n'avons pas les éléments pour juger.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:33

Une fois le procès passé, on verra ce que la justice dira, et si le chauffeur du 4*4 était vraiment en danger de mort, et si sa réaction était justifiée, selon leur système juridique, qui reconnaît pleinement la légitime défense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez ça !!!!!!!!!    Regardez ça !!!!!!!!!  Empty

Regardez ça !!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut