Je viens de recevoir des mails du vrai paypal.(j'ai vérifié)
j'ai été débité de 889,49€ et 103,65 EUR !!! pour l'instant les 889.49 seraient remboursés mais pas les 103.65. forcément c'est d'aujourd'hui et je ne peux pas voir sur mon compte bancaire, demain c'est le 1er mai. je vais virer paypal, ça me fait peur
30 avr 2013 Annulation des frais de PayPal
Terminé
Le paiement a été annulé. Les commissions de la transaction ont été remboursées (le cas échéant).
Détails Annulation des frais de PayPal €29,49 EUR
Sélectionner un registre1 30 avr 2013 Remboursement de
Romain Bellanger
Terminé
Détails Remboursement de Romain Bellanger €889,49 EUR
Sélectionner un registre2 30 avr 2013 Paiement pour
Romain Bellanger
Terminé
Détails Paiement pour Romain Bellanger -€103,65 EURSélectionner un registre4 30 avr 2013 Paiement pour
Romain Bellanger
RembourséLe vendeur a entièrement remboursé ce paiement. Consultez les détails de la transaction pour voir le mode de paiement remboursé.
Le vendeur a entièrement remboursé ce paiement. Consultez les détails de la transaction pour voir le mode de paiement remboursé.
Détails
Paiement pour Romain Bellanger -€889,49 EUR---------------------------------------
Envoyé à :
Romain Bellanger
Email :
smokaz95300@gmail.com
Montant total :
-€100,00 EUR
Montant de la commission :
-€3,65 EUR
Montant net :
-€103,65 EUR
Date :
30 avr 2013
Heure :
17:12:29 CEST
État :
Terminé
Objet :
Vous avez envoyé €100,00 EUR à Romain Bellanger par le biais de PayPal
Type d’approvisionnement :
Carte bancaire
Source d'approvisionnement :
€103,65 EUR - Carte bancaire XXXX-XXXX-XXXX-....
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé sous l'intitulé "PAYPAL *SMOKAZ95300".
Cette transaction fait l'objet d'une réclamation acheteur, d'une opposition au paiement ou d'une réclamation pour activité non autorisée. Accédez au Gestionnaire de litiges pour résoudre ce problème.