toubkal Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Présentation macbernick Lun 11 Mar 2013 - 22:06 | |
| Welcome voisin !
A bientot sur les pistes ! |
|
Invité Invité
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation macbernick Mar 12 Mar 2013 - 14:02 | |
| - barbiturik a écrit:
- Ton ex 950, je l'ai vu chez JBS... sans la tête de fourche vu que tu l'as gardé pour le 690 mais toujours avec les bandes autocollantes noires.
Ça faisait un peu tâche au milieu des bécanes neuves
Le 990 R est superbe.
Le 950 SM, j'ai eu ... j'ai encore tout un tas de pièces d'ailleurs, remplacé par un 690.
Mon ex-950 , je l'y ai vu à plusieurs reprises , effectivement il faisait tâche au milieu des katoches rutilantes mais ce n'était pas le même vécu et c'est une bécane avec laquelle je me suis régalé !!!! - toubkal a écrit:
- Welcome voisin !
A bientot sur les pistes ! A bientôt pour une ballade , de plus je connais quelques "motards toulousains" - GSMAN a écrit:
- macbernick a écrit:
Alors , t'as toujours le 690 !!! C'est quand même un brelon extra , capable de tout faire mais il est vrai que pour l'enduro , c'est pas parce que c'est son nom que ça le fait bien C'est un trail sportif !!!
oui, j'ai toujours la 690 même si je pense fortement à m'en séparer à cause d'un sav local douteux LOL
Et prendre un vrai enduro ? |
|
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation macbernick | |
| |
|