si tu veut tu peut prendre le pilote auto, voiles pro, voiles auto, mais c'est pas gratuit, c'est pas trop chers non plus, tout dépend de la bourse de chacun !
moi je le fait sans options, juste pour le plaisir ! comme ça j'ai droit que à deux jeux de voiles, le Spi et le Foc. en configuration simple
c'est gratuit !!!
malgré ça j'arrive a pas trop mal me placer, dans les 500 premier quand tout va bien
il y à 25000 à 30000 Miles participants et même plus.
heureusement tu les vois pas tous en même temps sur la carte, on en voie que une centaine à peut prêt de bateau, on en voie un peut dans les premiers, un peut dans la meute autour de soit, et un peut qui traine derrière !
je le fait simplement pour le plaisir d'avoir la carte du monde avec les vents de toute
la terre la mer et océans ! choisir le meilleur passage, avec quelque fois les vents contraire, et tout ça sans s'échoué sur un petit îlot qu'on peut voir qu'en zooment la carte !
le bulletin météo des vents est mi à jour une fois le matin a 8h00 et une autre fois le soir a 20h00 c'est comme ça tout les jour pendant tout le temps de la course ... si çà na pas changer !
le mieux c'est de s'inscrire et d'essayer !!! c'est tout con
Départ Samedi 10