Rick1_95 Membre Actif
MOTOS : Africa Twin '90 ; Tiger 800XC '11 ; Beta 400RR '06 Messages : 15 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 64 Ville ou région : 9.5
| Sujet: Re: Présentation d'un KLIste Tigerist Ven 5 Oct 2012 - 9:42 | |
| Salut "KLE" and Co Tu en es content de ta 800XC ? Perso, dans 1 mois je vais chercher la mienne... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un KLIste Tigerist Ven 5 Oct 2012 - 11:33 | |
| - KLE66 a écrit:
Pas mal des RAID que j'organise commence à Castelnou (au-dessus de Thuir), les pistes sont roulantes et ca me permet de voir le niveau en TT des participants.........car après en Cerdagne/Capcir ca se corse:affraid:
Mais c'est vrai que j'ai la chance de bénéficier d'un terrain de jeux magnifique, souvent je me fais ne petite rando d'une demi-journée. t'habite une super belle région avec pas mal de belle balade a faire et a découvrir ... je connais aussi du côté de Castelnou, j'y ai fait les vendanges dans ce secteur d’ailleurs la dernière fois que j'ai fait les vendanges dans le coin je me suis planté en Moto entre Fourque et Llauro le soir après le boulot j'avais un peut pousser a l’apéro ce jour là je crois ... ça ma couté un clavicule en vrac ! des chemin j'en connais aussi du côté de Sournia, dont un pas mal qui rejoint Tarerach puis Vinça. Vinça Boule d'Amont en passent par Serrabone et sont magnifique prieuré ! ensuite il y a plusieurs possibilités mai bon ! ........ on pourrai en parler pendant des heures, et le mieux c'est que je descende un de ces quatre pour faire des reco dans le secteur et pour le moment j'ai pas bien le temps, par contre fin Novembre ou début Décembre j'suis dispo mai c'est possible (mai pas encore sur) que je descende au Maroc avec un pote, pour le moment c'est juste en discutions donc rien de sur ! |
|
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: Présentation d'un KLIste Tigerist Ven 5 Oct 2012 - 13:25 | |
| - Rick1_95 a écrit:
- Salut "KLE" and Co
Tu en es content de ta 800XC ?
Perso, dans 1 mois je vais chercher la mienne... La Tiger 800XC est tout simplement à mes yeux le meilleur trail moyen du marché, d'abord rouler avec le 3 cylindres te fait rentrer dans un autre monde, le chassis est en total osmose avec le moteur, le confort est au rendez-vous tu peut faire de long trajet sans avoir mal au fesses ou au dos. En TT grâce à la souplesse du moteur, tu peut facilement sortir en 2 des épingles, la suspension (après rodage, car assez dur neuf) encaisse toutes sortes de choc, même sur un saut des deux roues elle retombe bien stable (j'en ai fait la démonstration lors du RAID Tiger 800 dans les PO). Le point qui peut gener au début, c'est le centre de gravité qui est un poil haut (mais perso, ca ne me dérange pas). Au final, une très bonne moto dans toutes les situations avec un poids maitrisé. J'ai testé les trails 1200 en TT et le poids te gêne vraiment. D'ailleurs la 800XC remplace une 1050 Tiger..........Triumph quand tu nous tient |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un KLIste Tigerist | |
| |
|