Lv3fois Membre
MOTOS : Ktm 300 exc, Africa twin, 500XR, 80XR Messages : 2 Date d'inscription : 23/01/2024 Age : 26 Ville ou région : paris
| Sujet: Salut les sportifs Mar 23 Jan 2024 - 18:58 | |
| Salut les sportifs,
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres actifs de ce forum que je suis depuis plusieurs années pour ses conseils et astuces, merci pour le travail !
J'ai 25 ans, enduriste depuis plus de 10ans, je roule dans le sable au Maroc et dans les pays du golfs avec des enduros et en africa twin pour des raids plus longs en Europe et en Afrique du Nord. Je souhaiterais me lancer en rallye-raid et participer à des événements au Maroc et en Tunisie. Je ne suis pas un chasseur de chrono mais j'aime bien ce genre d'ambiances. Je vais poser une question au forum en lien avec ce projet. Merci à tous et bonne route à tous. |
|
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Salut les sportifs Mar 23 Jan 2024 - 19:03 | |
| et !!! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|