Bonjour à tous,
Je m'appelle Jeff, je vis à l'Ile d'Olonne en Vendée et j'ai 66 ans.
Je me re- présente car je me suis inscrit il y a 2 ou 3 ans lorsque j'avais une Ducati Désert Sled.
Je reviens maintenant car je roule à présent avec une chouette KTM 890 Adventure de 2023 !
J'ai cette moto achetée neuve depuis le mois de mai et elle approche les 14.000 kms.
J'ai fait peu de modifs dessus sauf pour la bagagerie et un peu de protection et de confort supplémentaire.
Je roule surtout sur route mais je peux mettre mes pneus sur des pistes faciles en enroulant tranquillement..
Cette année en juin je suis allé en Sardaigne (que j'ai adoré) et fin aout j'ai fais un périple vers la Dordogne, Corrèze, Aveyron, Cantal, Ardèche, Drome pour aller ensuite à Barcelonnette au Alpes Festival Aventure. Et retour ensuite en Vendée en remontant les Alpes et en traversant la France par le massif central et le Limousin..
Bref, je roule en moyenne entre 20 et 25.000 kms par an car j'ai aussi d'autres bécanes plus anciennes notament.
Je suis ici pour partager des discutions sur nos motos, sur les voyages, et faire des rencontres sympa !
Voilà, bonne route à tous, et peut etre à bientôt sur les routes/chemins.
Jeff