Bonjour à toutes et tous,
Une inscription sur le forum Terre Bitume, pourquoi ? Parce que je roule sur terre et bitume !!!!
Il a bientôt 62, a roulé en cross pendant 4 ans, 20 en enduro (jusqu'à il y a 6 ans, sur 300 Sherco Factory 4t mais trop vieux maintenant pour ces conneries !!!
) et 40 ans sur la route (environ 25K km par an, 15K boulot et le reste voyages).
Bitume avec pour le moment une GS1200 de 2015 et terre avec un DR 650SE (Sp46) de 2002.
Plein de road trips seul ou avec des potos, plein de Offroad trips, (toujours avec des copains, pas bien l'offraod seul ...),tout ça aussi bien en France qu'en Europe du sud !
Voilà, présentation sommaire mais nous aurons le loisir de mieux nous connaitre au fil du temps ... si je suis coopté par me pairs sur ce forum.
Merci donc de m'accepter parmi vous !
A bientôt, pour bon nombre de questions bêtes ... mais sans arrière-pensées, de partage de bons plans (moto, gastro(nomie, hein !), voyage et le reste aussi. Pour info, je suis une quiche en mécanique. Je ne sais que piloter (à mon humble niveau, hein !) les motos et encore pas toujours ....
PS: Me concernant mais ce n'est pas le plus important, hein, je suis né en 1961, séparé de madame (je me place, on sait jamais!), 2 enfants (24 et 28 ans) et suis responsable informatique et télécom encore pour 3 mois, après c'est vacances à l'année
... J'habite actuellement dans le 77 mais vais très souvent dans le Morvan (j'y ai une ruine ou pas loin que je n'arriverai jamais à retaper) et le 66 maison familiale que je partage avec mes frères et soeurs. Bon j'arrête là! Je ne vais pas tout vous dire maintenant, nous nous connaissons à peine