| Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kvong Membre
MOTOS : Ducati Desert X Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2023 Age : 35 Ville ou région : Vaud, Suisse
| Sujet: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Mar 22 Aoû 2023 - 17:42 | |
| Hello à tous, Je m’appelle Khoun-Sith, je suis français expatrié en Suisse. Je roule sur une DesertX. Je suis un ancien pilote de motocross professionnel, mon but est de faire des road trip, des belles balades, des TET et surtout transmettre ma connaissance de l’Off Road. Je commence à donner des cours ici en Suisse, et je partage des choses via mes différents réseaux sociaux. Je vais également lancer une chaîne YouTube pour partager des trucs et astuces autour de l’Off Road en trail À bientôt dans les chemins |
|
| |
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Mar 22 Aoû 2023 - 18:07 | |
| bonjour et bienvenu ici le motocross une partie de ma jeunesse ! des grands pilotes français , JEAN JACQUE BRUNO , TERROITIN , BACOU et bien d'autres ! JEAN MICHEL BAYLE , PICHON la liste est longue ! |
|
| |
Hemi Membre
MOTOS : ATAS CRF1000 Messages : 8 Date d'inscription : 15/08/2023 Age : 39 Ville ou région : Pays Gessien
| Sujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Mar 22 Aoû 2023 - 19:06 | |
| Salut Khoun-Sit ! Bienvenue ici Sans indiscretion, t'es de quel coin Helvète ? A bientôt sur le TET ! |
|
| |
Kvong Membre
MOTOS : Ducati Desert X Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2023 Age : 35 Ville ou région : Vaud, Suisse
| |
| |
Hemi Membre
MOTOS : ATAS CRF1000 Messages : 8 Date d'inscription : 15/08/2023 Age : 39 Ville ou région : Pays Gessien
| Sujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Mer 23 Aoû 2023 - 9:19 | |
| |
|
| |
erey Membre - Super Actif
MOTOS : Tenere 700 WR / Kove 800x Pro Messages : 375 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 61 Ville ou région : Suisse
| Sujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Mer 23 Aoû 2023 - 10:10 | |
| Bienvenue en Suisse. Tu verras presque tout est interdit en Suisse au niveau de l'off road ;-) _________________ Bonne route.
Eric
|
|
| |
Kvong Membre
| Sujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? Mer 23 Aoû 2023 - 12:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khoun-Sith résident en Suisse mais roule en France ???? | |
| |
|
| |
|