Tof851 Membre
MOTOS : DR650, Enfield 350, BMW R80, HD Sportster Messages : 3 Date d'inscription : 14/01/2023 Age : 49 Ville ou région : 33
| Sujet: Nouveau pas récent Jeu 18 Mai 2023 - 17:56 | |
| Bonjour à tous Après avoir fouiné pas mal de temps en sous marin sur le forum, et ayant fini la restauration d'une DR650SE, passage par la case présentation ! Donc Christophe, habitant d'Hourtin, ce qui rappellera forcément à certain une célèbre course défunte... Si je suis quasi cinquantenaire, et roule en moto depuis plus de 30 ans et en ai même fait mon métier un bon nombre d'années, mon expérience du TT se limite à quelques balades il y a pas loin de 25 ans. Concrètement ça donne quoi ? Bin que même avec une meule de route je passe sur n'importe quel chemin roulant, et dès que c'est plus le cas, même avec la moto adaptée j'en chie comme un pur débutant . Mon objectif premier est le voyage mixte terre / bitume, ça tombe bien, c'est le bon forum non ? Donc plutôt orienté trail "léger" vu qu'à mon humble avis, commencer avec un paquebot de 200 kg ne présenterait un intérêt que pour les vendeurs de pièces détachées et/ou mon kiné... Coup de bol, ma compagne motarde aussi veut s'y mettre et sachant qu'elle a commencé gamine avec un peewee, je sens qu'en plus dès qu'on lui aura trouvé une moto, elle va me faire des ronds autour... Bref salut à tous ! |
|