Bruno M Membre
MOTOS : Freewind Suzuki 650 Messages : 8 Date d'inscription : 05/05/2023 Age : 59 Ville ou région : Alpes maritimes
| Sujet: Présentation Ven 5 Mai - 14:13 | |
| Bonjour a tous, je suis Bruno, heureux possesseur d'une freewind récemment acheté. Je suis dans l'arrière pays de Vence, une fois réparée je pense qu'avec cette moto je vais me régaler. Vive la freewind. |
|
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Mai - 15:51 | |
| et !!! Petit joueur... j'ai deux Freewind! Bienvenue au clan très restreint mais select des possesseurs de Freewind! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
Bruno M Membre
MOTOS : Freewind Suzuki 650 Messages : 8 Date d'inscription : 05/05/2023 Age : 59 Ville ou région : Alpes maritimes
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Mai - 16:05 | |
| C'est vrai Phil mais je débute. Je dois commander un bon nombre de pièces, carénage, amortisseur, tu me conseillerais quoi comme boutique ou casse Merci |
|
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Mai - 16:11 | |
| - Bruno M a écrit:
- C'est vrai Phil mais je débute.
Je dois commander un bon nombre de pièces, carénage, amortisseur, tu me conseillerais quoi comme boutique ou casse Merci Je plaisantais, bien sûr! Pour l'occase, regarde chez Baboon.eu site basé en Hollande et de confiance. Sinon, pour le neuf, direct chez Suzuki ou la Bécanerie... On trouve encore pratiquement toutes les pièces! et les prix ne sont pas exagérés. _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Mai - 22:01 | |
| Salut et ...et une de plus sur le forum, une ! Bonnes futures balades à toi. O+ |
|
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Mai - 0:49 | |
| On va finir par faire un groupe à part ici!!! A quand une concentre spéciale Freewind exclusive T&B? _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
|
|