Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 17:39
KLE66 a écrit:
et comme je suis parfois vers Llauro, rdv est pris avec les regionaux ... , et une fois parmi vous.. inch allah...
C'est quand tu veut, je t'attends pour rouler sur mes pistes
je suis alle au champignons entre llauro et ceret, j'ai vu ce qu'etaient les ravines apres la pluie,... hate que tu me montres, sans gps c un truc a te perdre.... alors avec un bon guide ca va etre royal... en ce moment pas mal de choses ce decident pour moi, je fais pas trop de plan du coup... mais c dans la tete... et j'ai eu qqs d'influences bretonne, alors une x dans la tete...
KLE66
Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 17:54
nomadbouca a écrit:
KLE66 a écrit:
et comme je suis parfois vers Llauro, rdv est pris avec les regionaux ... , et une fois parmi vous.. inch allah...
je suis alle au champignons entre llauro et ceret, j'ai vu ce qu'etaient les ravines apres la pluie,... hate que tu me montres, sans gps c un truc a te perdre.... alors avec un bon guide ca va etre royal... en ce moment pas mal de choses ce decident pour moi, je fais pas trop de plan du coup... mais c dans la tete... et j'ai eu qqs d'influences bretonne, alors une x dans la tete...
Dans les PO, je n'ai pas besoin de GPS, je connais les pistes par coeur..........juste une carte au 25:000000 pour la sécurité! Et d'ailleurs, il ne pleut jamais dans les PO
Invité
Invité
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 18:06
KLE66 a écrit:
nomadbouca a écrit:
KLE66 a écrit:
Dans les PO, je n'ai pas besoin de GPS, je connais les pistes par coeur..........juste une carte au 25:000000 pour la sécurité! Et d'ailleurs, il ne pleut jamais dans les PO
j'ai debite un cerisier pour ma copine... ca c bien rafraichi kan meme..... super bon les olonges.... en le voyant tu crois pas que tu puisses manger ce truc ... et c delicieux...
KIRIKOU
Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 18:30
ayer sa remarche merci Trofor
bon ... alors voila les nouvelles .
pour le pied gauche, la chute de vendredi, fracture du métatarse .
pour le pied droit , la chute de samedi, fêlure du métatarse .
je fait des radios demain pour confirmer le diagnostique .
a demain .
PS = comme demain je suis en arrêt je ferais mon CR
_________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace .
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 18:38
et comment vat!!!! le cervelet????
ben!!!! ya rien a faire!!!!!bonne bourre!!!!eu!!!bonne ré-éduc.
pas de mauvaises idées a plus!!tabar
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 18:48
Heureusement que le RAID n'a pas duré 4 jours........... Vu comme tu boitais, j'avais bien pensé à une fêlure.
Bon rétablissement mon AMI KIRIKOU
Jandelab
Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 18:56
Bon courage Kirikou, tu as été très courageux pour te rechausser le matin!
Et encore merci à nos deux coatches ! pour cette super organisation!
WHITE-BIRD
Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 18:57
puré ! les de pieds mais tu es allé en sandale !!!!
_________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
Jandelab
Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 19:02
Et j'ai trouvé cette p;; de panne de la bleue qui m'a fait écourter la balade (quoique avec Ali on s'est bien garni la panse, fois gras, châtaignes grillées, etc... ):
Le fil du contact de stop avait été coincé dans le collier de la cocotte, surement depuis très longtemps, peut-être un mécano de chez BM qui a fait ça, un peu d'humidité et ça s'est mis à la masse!
tabar
Membre Super VIP
MOTOS : xt 600. Messages : 1891 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 67 Ville ou région : aigues mortes
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 19:08
bon !!!est combien de kilos en plus
moi !!je viens aussi!!!mais pas maintenant!!!!
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 19:36
tabar a écrit:
bon !!!est combien de kilos en plus
moi !!je viens aussi!!!mais pas maintenant!!!!
Pas de problème, Bab Erik, on a fait les repérages avec Ali, hébergement au top, en plus c'est chez moi...
Atchoum
Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 19:57
KIRIKOU a écrit:
a demain .
Bah! Bah! Bah! Et le type il est quand rentré en moto chapeau bas monsieur. Je crois que la palme du courage pour cette Rando pourra être décerné à Kirikou. Bon rétablissement Man repose toi bien.
barbiturik
Membre - Super Actif
MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs Messages : 393 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 54 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 21:10
KIRIKOU a écrit:
a demain .
Pas glop Amigo, plein de bécots et bon rétablissement.
Pour le reste, Brunosk résume assez bien mon ressenti... vivement l'hivernale
xam
Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 21:11
Ah zut bon rétablissement kirikou! Finir la rando avec les 2 pieds dans cet état t'es un warrior!
brunosk
Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 21:22
KIRIKOU a écrit:
a demain .
En même temps d'un coup je regrette moins de pas avoir été là... Zêtes vraiment littéralement des félés les amis Bon rétablissement Kirikou !
KIRIKOU
Membre Super VIP
MOTOS : KAWASAKI 500 KLE - Messages : 1146 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 50 Ville ou région : vaucluse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 22:24
MERCI pour vos encouragement
je vous tien au jus demain après les radios .
_________________ je roule en 500 KLE parce qu'il es comme moi . discret mais efficace .
trailman
Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 22:29
Aie, désolé pour toi,Kirikou...bon rétablissement Je comprends mieux pourquoi, tu avais toujours les fesses sur la selle...ça soulage les pieds.
_________________ J-Louis
gigileto
MEMBRE Très actif
MOTOS : Tenere 700 rally edition Messages : 160 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 48 Ville ou région : Marseille
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 23:04
KIRIKOU a écrit:
MERCI pour vos encouragement
je vous tien au jus demain après les radios .
oui c'est quand meme mieux d'attendre les radios! t'as du mérite, repose toi pied les pieds... Et pense a changer de bottes....
ALDR
Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Lun 12 Nov - 23:49
Jandelab a écrit:
Et j'ai trouvé cette p;; de panne de la bleue qui m'a fait écourter la balade (quoique avec Ali on s'est bien garni la panse, fois gras, châtaignes grillées, etc... ):
Le fil du contact de stop avait été coincé dans le collier de la cocotte, surement depuis très longtemps, peut-être un mécano de chez BM qui a fait ça, un peu d'humidité et ça s'est mis à la masse!
P't1 !!! Toujours des petites m**des qui font iech un max !! Content que tu l'ais trouvé !!
gregoir31
Habitué du Forum
MOTOS : KTM 1190 Adventure R & 650 v-strom PROTO ! Messages : 414 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 52 Ville ou région : tarn 81
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Mar 13 Nov - 7:52
bon rétablissement kirikou
en même temps c'est normal que tes pieds morfle un max vu qu'a chaque chute ils prennent au minimum 250 km sur le dos
donc soit tu achètes une moto plus légère et maniable soit tu apprends a faire light au niveau chargement (les deux ne sont pas incompatible !)
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Mar 13 Nov - 9:39
Kirikou, je te souhaite bon rétablissement. On le voyait que tu serrais les dents sous la douleur... Tu as eu vraiment du mérite! surtout pour reprendre encore la route du retour.
tu m'as fait pensé à un célèbre pilote français au Dakar 1987
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
ALDR
Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Mar 13 Nov - 12:28
Kirikou, il ne reste plus qu'à boire du lait et attendre que ça passe Prends du repos & Bon rétablissement
trofor26
Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Mar 13 Nov - 12:40
Bon on s'en tape de Kirikou !!!!! (soigne toi bien CAMARADE!)
Elle est ou la vidéo ????
Hein Mr Toubkal ......
_________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...
Mes vidéos-->Dailymotion Mes vidéos-->Youtube
toubkal
Membre Super VIP
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Mar 13 Nov - 13:24
la vidéo est loin d'etre prete en ce moment , je suis débordé......Bouste ira peut-etre plus vite que moi sur ce coup ou Atchoum......mais ça , c'est pas gagné !
trailman
Pilier du forum
MOTOS : F800gs HVA 450FE Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer Messages : 996 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 59 Ville ou région : toulouse
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre Mar 13 Nov - 15:06
j'ai visionné les miennes ....et c'est pas terrible ...je devais mal réveillé. ..mais le cadrage est mauvais est du coup pas bcp de choses à monter je m'y colle dès que je peux !
_________________ J-Louis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur la piste des Cathares 9-10-11 Novembre
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.