Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
Patrice Membre
MOTOS : GS1200, RT 1200, Africa Twin 750, Z900RS Messages : 6 Date d'inscription : 14/02/2023 Age : 60 Ville ou région : Essonne
| Sujet: Présentation Mer 15 Fév 2023 - 13:04 | |
| Bonjour à Tous,
Je viens de découvrir et de m'inscrire sur ce Forum qui me semble bien sympa !
J'ai mis Patrice Bitume et Terre car je fais plus de bitume mais j'aime aussi bien les chemins forestiers pour voir autre chose que des bords de route
Ah oui j'aime bien la terre sèche car mouillée c'est de la boue et pourquoi aller exprès passer des heures à se sortir d'un chemin impraticable ?
Alors surtout pas seul dans les chemins secs ou mouillés, je crois que c'est une règle d'or pour ne pas sécher dans un coin inconscient ou pas !!!
A part cela j'ai quelques motos pour travailler du type RT et GS et pour le loisir plutôt Z900RS et Africa Twin 750, un collector !
La GS aussi un peu pour le plaisir mais quand je me serai séparé d'elle je prendrai sûrement une Norden 901 très polyvalente, confortable et fiable...
Elle remplacera aussi ma Kawa qui est irremplaçable pour son style et son 4 cylindres mais comme c'est la seul qui rentre dans mon VAN, pour l'instant je la garde.
Voilà je suis mille fois mieux sur une moto que dans une voiture et quand mon corps me fera signe que je ne peux plus me tenir en hauteur derrière un guidon on verra...
Bonne continuation à tous et si quelqu'un possède une Norden 901 je suis preneur d'informations précises même si je l'ai conduite au dernier moto Alpe Adventure.
Amicalement,
Patrice |
| | | Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév 2023 - 13:39 | |
| et !!! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
| | | jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév 2023 - 19:03 | |
| bonsoir et bienvenu ici je croit qu'il y a un gars qui roule en NORDEN |
| | | olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Fév 2023 - 20:19 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Tu trouveras ici qques infos sur la Norden O+ |
| | | Patrice Membre
MOTOS : GS1200, RT 1200, Africa Twin 750, Z900RS Messages : 6 Date d'inscription : 14/02/2023 Age : 60 Ville ou région : Essonne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév 2023 - 10:14 | |
| - olive34 a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum !
Tu trouveras ici qques infos sur la Norden O+ Bonjour Olive, Des infos ici ? je ne vois pas de lien ou autre dans ton texte... dis moi ? En fait sur la Norden il y a beaucoup d'infos techniques constructeur comme toutes mais j'aimerai connaitre la hauteur entre le sol et le haut de la bulle (quand elle est droite ) car c'est le critère pour qu'elle rentre dans mon VAN Toyota aménagé au centre avec un rail pour une moto. Au pire je démonte la bulle ou je la rabote !!! La moto est tellement agréable sur tous les terrains que je n'ai pas trouvé plus polyvalent à ce jour. En plus les protection sont bonnes, de qualité et robuste. L'ensemble mécanique est sûrement fiable puisque c'est Autrichien... 0+ aussi |
| | | olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév 2023 - 22:06 | |
| |
| | | Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 821 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév 2023 - 22:50 | |
| - Citation :
- Patrice a écrit:
- L'ensemble mécanique est sûrement fiable puisque c'est Autrichien...
Un peu de fraîcheur sur le forum, ça fait du bien Pour la Norden, ICI (par exemple) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Fév 2023 - 22:51 | |
| Une petite video sur la 901
https://www.youtube.com/watch?v=dRfXpa7tbfs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | |