|
Auteur | Message |
---|
calimeropierro Membre
MOTOS : KTM 450 exc rally Messages : 5 Date d'inscription : 25/11/2022 Age : 39 Ville ou région : Occitanie
| Sujet: Presentation Ven 25 Nov 2022 - 15:27 | |
| Bonjour à tous, je débute la modification de mon 450 EXC (initialement préparé supermotard) Je roule de moins en moins sur circuit, j'ai plutôt envie de barouder et de voyager à moto.
Je pensais initialement me préparer un transalp/tenere/AT, mais en cherchant un peu je me suis rendu compte qu'il existait plein de solutions pour transformer mon EXC (qui est en plus très facile à prendre en main) |
|
| |
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Nov 2022 - 16:08 | |
| _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
| |
Romurider31 Pilier du forum
MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE Messages : 514 Date d'inscription : 20/11/2022 Age : 50 Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Nov 2022 - 20:57 | |
| - calimeropierro a écrit:
- Bonjour à tous, je débute la modification de mon 450 EXC (initialement préparé supermotard)
Je roule de moins en moins sur circuit, j'ai plutôt envie de barouder et de voyager à moto.