Edwarf Membre Actif
MOTOS : KTM 690 enduro / supermot' Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 30 Date d'inscription : 23/10/2022 Age : 36 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Présentation Dim 23 Oct 2022 - 17:23 | |
| Bonjour à tous,
Une petite présentation de rigueur. Voilà 12 ans que je fais de la moto. J'ai commencé pour suivre un copain et j'ai jamais décroché. J'ai commencé sur la route cela m'a amené vers la piste pour suivre toujours le même copain. Je me suis fait attrapé par la tendance du off road en suivant les vidéos de Lolo Cochet et d'autres... J'ai fait un essai en louant la moto dans une rando organisé par trail découverte. J'ai été convaincu! J'ai vendu mon roadster et sur un coup de tête j'ai acheté une 690 enduro avec en plus une paire de jantes supermot' pour rouler "bête" sur la route sans perdre son permis.
Je roule très peu car je consacre beaucoup de temps à mes enfants qui sont encore petits... C'est donc toujours sous la forme d'un week-end sortie entre potes!
J'aime particulièrement la mécanique. Je suis ingénieur de formation et je me suis reconverti en prof de sciences de l'ingénieur depuis maintenant 3 ans. J'aime donc bien comprendre et analyser le pourquoi du comment et je suis capable de faire de la modélisation 3D et de l'impression 3D comme de la programmation. Je touche un peu à tous en somme.
J'habite sur la région bordelaise et je suis aussi à la recherche de personnes pour des sorties Off road qui accepteraient un débutant.
Je suis en tout cas ravi de rejoindre ce forum qui est riche d'enseignement.
Edwarf |
|
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Présentation Dim 23 Oct 2022 - 17:57 | |
| _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
olive34 Pilier du forum
MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR Messages : 627 Date d'inscription : 10/10/2019 Age : 55 Ville ou région : Hérault
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Oct 2022 - 19:56 | |
| Salut et ! ...avec la formation pro que tu as, tu es paré pour remettre à neuf ta 690 O+ |
|