Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : CRF 300 L Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2022 Age : 71 Ville ou région : Calais (62100)
Sujet: Présentation JMJE Mer 24 Aoû 2022 - 17:02
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. Je possède une CRF 300 L depuis mars 2022 et c'est en parcourant ce forum riche en informations et en conseils que j'ai pu déjà l'équiper. Je souhaite continuer à trouver de bonnes idées. Jean-Marc
nico83
Membre Actif
MOTOS : KTM 1290 SAS Messages : 12 Date d'inscription : 24/08/2022 Age : 60 Ville ou région : Var
Sujet: Re: Présentation JMJE Jeu 25 Aoû 2022 - 20:17
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.