stef_w Membre
MOTOS : Aprillia Tuareg 660 Messages : 4 Date d'inscription : 12/05/2022 Age : 48 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Présentation de staf_w Dim 22 Mai - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m´appelle stef, j'ai 46 ans et je me suis installé il y a un peu plus d´un an à pontarlier (25). Après avoir rouler que sur des sportives (CBR, GSXR,...) je me suis mis au trail (Aprillia Tuareg) avec l´objectif de faire des randonnées offroad... je suis sur ce forum pour partager et échanger sur nos passions communes ... merci de votre accueil |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3486 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Présentation de staf_w Dim 22 Mai - 10:55 | |
| , moto sympa (je viens de l'essayer) et peu commune! _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de staf_w Dim 22 Mai - 11:26 | |
| bievenue a toi et ta tuareg |
|
pierali Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI.......... Pneu AV/AR : tétines Messages : 361 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 43 Ville ou région : BETHUNE
| Sujet: Re: Présentation de staf_w Lun 23 Mai - 9:37 | |
| Salut Jolie moto..tu l'utilises en off road ? |
|
stef_w Membre
MOTOS : Aprillia Tuareg 660 Messages : 4 Date d'inscription : 12/05/2022 Age : 48 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Re: Présentation de staf_w Mer 25 Mai - 13:01 | |
| Hello, Malheureusement je n'ai pas encore l´occasion de l'essayer en offroad car je dois d´abord faire 1000km de rodage ... je suis impatient de l´emmener dans des petits chemins ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de staf_w | |
| |
|