Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Pontoise Dieppe par les chemins | |
| Auteur | Message |
---|
michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Pontoise Dieppe par les chemins Sam 31 Mar 2012 - 18:28 | |
| Salut,avec un pote en 660XTZ on prevoit de ce faire Pontoise-Dieppe par les chemins certainement sur deux jours,ou une autre destination sur la cote normande,mais de preference une arrivée en haute normandie,Etretat au plus bas et Le crotoy au plus haut Qui aurai des renseignements ou un site pour ce procurer des traces Nous comptons emprunter que des chemins ouvert a la circulation et le moins de route possible J'ai un GPS garmin avec diverse possibilité de parcours et dessus il y a le mode "vol d'oiseau" est ce qu'un mode comme ça donnerais un chemin le plus droit possible Salut Michel |
| | | thierry62 Habitué du Forum
MOTOS : 1150 GS 1250 HP Messages : 416 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 62 Ville ou région : 92 / 77 / R.O
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Dim 1 Avr 2012 - 19:31 | |
| |
| | | michelside78 Membre Super VIP
MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF Messages : 1516 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 58 Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Dim 1 Avr 2012 - 20:05 | |
| |
MOTOS : 1150 GS 1250 HP Messages : 416 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 62 Ville ou région : 92 / 77 / R.O
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Dim 1 Avr 2012 - 20:12 | |
| - michelside78 a écrit:
- thierry62 a écrit:
- michelside78 a écrit:
- Salut,avec un pote en 660XTZ on prevoit de ce faire Pontoise-Dieppe par les chemins certainement sur deux jours,ou une autre destination sur la cote normande,mais de preference une arrivée en haute normandie,Etretat au plus bas et Le crotoy au plus haut
Qui aurai des renseignements ou un site pour ce procurer des traces Nous comptons emprunter que des chemins ouvert a la circulation et le moins de route possible
J'ai un GPS garmin avec diverse possibilité de parcours et dessus il y a le mode "vol d'oiseau" est ce qu'un mode comme ça donnerais un chemin le plus droit possible
Salut Michel
Salut michel Tu peux le faire avec "newclick gpx" Qui te permettra de voir les chemins accessibles, privés.. Salut,je viens d'aller voir,a part les routes je ne trouve pas de trace de chemins,j'suis pas familier avec ce gende de site,c'est peut etre moi qui ne sais pas m'en servir
Quand je tape une ville le site ne souvre pas
Salut Michel Tu vas sur le site, puis ,avec la main, tu déplace la carte et en suite tu zoom avec le curseur |
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Dim 1 Avr 2012 - 20:29 | |
| Salut,je pense que je ne dois pas vraiment etre doué J'ai du mal,comment son materialisé les chemins si ils le sont,est ce qu'il y a moyen de tracer un itineraire a la maniere d'itineraire michelin Salut Michel |
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Dim 1 Avr 2012 - 22:58 | |
| |
| | | Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Lun 2 Avr 2012 - 10:39 | |
| - Citation :
- Tu peux le faire avec "newclick gpx" Qui te permettra de voir les chemins accessibles, privés..
intéressant ce truc .... merci _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
| | | sam95 Membre Actif
MOTOS : side FJ squale, 500GSE, Africa twin rd07 Messages : 69 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 44 Ville ou région : Ermont, Val d'Oise
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Mar 3 Avr 2012 - 7:32 | |
| Salut,
Normalement sur newclick gpx, tu peux zoomer les carte jusqu'au niveau de détail de carte IGN. Du coup les chemins sont matérialisés comme sur une carte IGN, il ne reste plus qu'à trouver la nomenclature d'une carte IGN.
Ensuite il y a un outil qui permet de positionner des points de passages sur les cartes et de sauvegarder l'itinéraire. Il faut ensuite l'exporter vers ton GPS. _________________ |
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Mar 3 Avr 2012 - 13:01 | |
| - sam95 a écrit:
- Salut,
Normalement sur newclick gpx, tu peux zoomer les carte jusqu'au niveau de détail de carte IGN. Du coup les chemins sont matérialisés comme sur une carte IGN, il ne reste plus qu'à trouver la nomenclature d'une carte IGN.
Ensuite il y a un outil qui permet de positionner des points de passages sur les cartes et de sauvegarder l'itinéraire. Il faut ensuite l'exporter vers ton GPS. Salut,je vais voir ça avec mon pote,moi tout ce qui est telechargement et autre je suis plus un blaireau qu'autre chose Sinon a tu trouvé un trail Salut Michel |
| | | sam95 Membre Actif
MOTOS : side FJ squale, 500GSE, Africa twin rd07 Messages : 69 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 44 Ville ou région : Ermont, Val d'Oise
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins Mer 4 Avr 2012 - 9:10 | |
| Hélas non je n'ai toujours pas eu le temps de mettre mon xjr en vente. Du coup pas encore de DR dans le garage. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontoise Dieppe par les chemins | |
| |
| | | |