KT13 je suis nouveau, je m'appelle ...
MOTOS : KTM790, KTM890, XLR600, XLV750 Messages : 1 Date d'inscription : 15/04/2022 Age : 65 Ville ou région : Pelissanne
| Sujet: Bonjour, de Xavier Ven 15 Avr 2022 - 7:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis Xavier, des Bouches du Rhône. Je roule actuellement sur KTM 790/890. J'ai eu dans ma vie motarde pas mal de motos de toutes marques, dont plusieurs maxi-trails (3 GS/A, une AT) et je suis désormais dans une tendance light. Rouler léger, c'est dépenser moins d'énergie pour relever la bécane, enrouler plus facilement les virolos, dépenser moins pour tout ce qui n'existe pas, ne vient pas alourdir la moto et allège son prix ..... Bref, j'ai découvert la 790 Adventure et j'en suis tombé amoureux. Depuis, vu qu'elle n'existe plus en fabrication, je l'ai réservée pour l'offroad, et pour la route et le voyage en duo, j'ai pris une 890. Et c'est fabuleux! Dans mon garage, j'ai aussi une XLR 600, que j'ai entièrement refaite et qui m'attend en Lozère quand on y monte, et une XLV 750 en cours de démontage pour une révision générale. Je suis aussi fan de vidéo, j'ai une chaîne Youtube dont voici le lien, sur laquelle il y a aussi bien des sorties France que de l'étranger (jusqu'en Iran, magnifique souvenir ). J'en donnerai le lien plus tard. Et je prévois un voyage dans les Balkans cet été, mais pour ma recherche d'infos, j'ouvrirai un post spécifique. Merci de votre accueil. |
|