Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
Sujet: amortisseur arr 250 rallye Ven 28 Jan 2022 - 20:56
bonsoir tout le monde j'ai envie de monter un autre amorto que celui d'origine sur ma 250 RALLYE de 2017 ! mais j'hésite entre du YSS EMC ou autre marque y a bien le OHLINS mais c'est pas donner , j'attend vos conseils , merci a vous
volpone
Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
Sujet: Re: amortisseur arr 250 rallye Ven 28 Jan 2022 - 21:26
jobric a écrit:
bonsoir tout le monde j'ai envie de monter un autre amorto que celui d'origine sur ma 250 RALLYE de 2017 ! mais j'hésite entre du YSS EMC ou autre marque y a bien le OHLINS mais c'est pas donner , j'attend vos conseils , merci a vous
salut
regarde du coté de chez EMC ils sont réactif et tu peux discuté au tel avec eux ils peuvent te faire du sur mesure
_________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
jobric
Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
Sujet: Re: amortisseur arr 250 rallye Sam 29 Jan 2022 - 11:08
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.