Salut a tous , petite présentation , alors je suis du nord Isère, 38 ans et je roule en moto depuis 12 ans .
j'ai eu 1 125xls de 84ou87 je ne sais plus a 16 ans , puis avec le permis voiture j'ai arrêté , a 26 ans j'ai repris une125 cagiva planet et la l'envie du gros cube est vite arrivé.
il en a suivi un gsxf de 90, un gsxr de 92 , et une bmw k1300r , une moto vraiment terrible , mais des douleur au bras m'empêche de la conduire plus de 100 km, moi qui suit habitué a des sortie de 5000/600km sur la journée , j'ai passé des retour de ballade difficile .
Mon père avais une dominator quand j'etait gamin et elle m'avais laissé un souvenir très agréable , et les sortie qu'il a fais avec me donnais envie, j'ai sauté le pas et vendu la bmw et pris une dominateur en grand manque d'amour
.
Voila en gros cette fin d'hiver ces remise en état , et j'espère cette ete faire quelque ballade comme le tunnel du parpaillon ou ce genre de chose , mon père ma déjà fais une liste de truc facile et intéressants .
Pour mon niveau en piste , bon j'était bon vttiste ya quelque année donc niveau nul ou presque , je vais donc m'entrainé dans des chemin que je connais autour de chez moi pour commencer et validé la fiabilité de la bête.
Depuis , elle a retrouvé des soufflet de fourche , des pneu shara 3 et des retro d'origine
, il reste des autocollant , révisons moteur et fourche et ca devrais allez