christian_de_bxl Membre Actif
MOTOS : bmw R1250RT Messages : 13 Date d'inscription : 07/10/2021 Age : 67 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Présentation plus bitume que terre Jeu 7 Oct 2021 - 9:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis un "vieux" motard, plus orienté bitume que terre. Dans notre petit pays le off road est quasiment persona non gratta. Je suis venu à votre forum par mes recherches sur l'usage d'un GPS dédié vs smartphone avec Osmand. Il y a une foultitude de post à ce sujet et je suis très intéressé. Merci de m'accueillir.
Christian |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Présentation plus bitume que terre Jeu 7 Oct 2021 - 10:40 | |
| _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
Gradateur Habitué du Forum
MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory Pneu AV/AR : TKC70 et enduro Medium Messages : 419 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 46 Ville ou région : La Ferté sous Jouarre
| Sujet: Re: Présentation plus bitume que terre Jeu 7 Oct 2021 - 11:52 | |
| - christian_de_bxl a écrit:
- Dans notre petit pays le off road est quasiment persona non gratta.
Hello et bienvenu... Pas sur de cela mais chut faut pas le dire: c'est bien que les gens se concentrent sur les routards plutot que les crasseux. |
|
MB Membre - Super Actif
MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21 Messages : 351 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 63 Ville ou région : Nivelles /Wallonie
| Sujet: Re: Présentation plus bitume que terre Jeu 7 Oct 2021 - 15:02 | |
| - Gradateur a écrit:
- christian_de_bxl a écrit:
- Dans notre petit pays le off road est quasiment persona non gratta.
Hello et bienvenu... Pas sur de cela mais chut faut pas le dire: c'est bien que les gens se concentrent sur les routards plutot que les crasseux. , Mon dieu Bxl mais tu dois pousser ta moto pour pas dépasser les 30 km/h . @ gradateur, fallait pas le dire pour le off road, il faut dire que durant notre dernière sortie on a même emprunté des routes à 3 bandes interdites à tous véhicules sauf pour les vélos et les piétons normal, on passait sur des ponts surplombant l'autoroute de Wallonie ! je suppose que c'est notre surréalisme à la Belge qui est en cause |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation plus bitume que terre | |
| |
|