pelli32 MEMBRE Très actif
MOTOS : HONDA CRF 450 XR Messages : 140 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 41 Ville ou région : LECTOURE
| Sujet: Re: VESTE KLIM BADLANDS PRO Dim 9 Jan 2022 - 0:04 | |
| Alors effectivement je suis un grand connaisseur de la bouse moi aussi ! Simplement car j'ai changé de moto et l'assortiment des couleurs avec la nouvelle ne me convient pas.... Non simplement car je vais passer sur plus light vu mon utilisation plus enduro désormais ! Mais franchement j'ai rarement vu et utilisé une veste d'aussi grande qualité ....c'est le top du top ! Mais bon elle fera le bonheur d'un bouseux corse ! |
|
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: VESTE KLIM BADLANDS PRO Dim 9 Jan 2022 - 10:57 | |
| Salut,
En Corse comme ailleurs les pistes finissent souvent en mono traces puis en ronciers. Si je reconnais les grandes qualités de ces vêtements laminés goretex (j’ai une klim carlsbad) pour la route et le grand voyage, j’ai un peu de mal à les utiliser dans le maquis. Une ronce, un trou, une veste foutue … De plus si le goretex est « respirable », il n’est pas capable d’évacuer la transpiration d’un biker qui jardine vraiment. Les aérations multiples par zip fonctionnent quand on roule mais sont peu efficaces quand on relève sa bécane (ou celle des autres 🥵).
Pas facile de trouver la veste de voyage 4 saisons. Et encore moins si elle doit affronter aussi l’offroad.
Marc
. |
|