Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Trail Zéro DSR Lun 5 Juil 2021 - 17:51 | |
| Zero Motorcycles Forcément lourd et cher, mais c'est un trail, donc, elle a sa place ici... |
| | | Cagouillard MEMBRE Très actif
MOTOS : R1250GS, CRF 250l Pneu AV/AR : Michelin Tracker Messages : 144 Date d'inscription : 13/10/2020 Age : 46 Ville ou région : Neuilly-Plaisance (93)
| Sujet: Re: Trail Zéro DSR Mer 7 Juil 2021 - 7:00 | |
| Justement je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé ça dans les chemins! Pour de la balade tranquille peut-être? J'avais essayé la version route et à ma grande surprise ce n'était pas désagréable du tout! Après vu le poids, en offroad, je ne sais pas. |
| | | sylv1 Membre Super VIP
MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125 Messages : 1422 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 50 Ville ou région : 91
| Sujet: Re: Trail Zéro DSR Mer 7 Juil 2021 - 8:28 | |
| Pas moi, non, 9a fait un moment que je me dis qu'au quotidien, ça pourrait faire le job, mais je ne suis vraiement pas sous le charme, et c'est très cher. J'irais bien essayer la version roadster par curiosité. La version trail fait très urbain/route, et là encore, ce n'est pas ce qui m'attire, mais l'idée d'une balade dans le calme est séduisante.... |
| | | greg83 MEMBRE Très actif
MOTOS : GS 2011 Messages : 249 Date d'inscription : 21/02/2021 Age : 53 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Trail Zéro DSR Mer 7 Juil 2021 - 10:15 | |
| Un ami à le roadster et est conquis, sortie à la journée, bitume du sud-est qui est globalement bon pour s'amuser, bref bien
Pour ce maxi trail, beaucoup d'élément s'ajoutent, à la liste de l'utilisation d'un roadster
Chargé il doit consommer un peu plus le bestiaux Sortie de 2/3 jours ou grosse journée = chargement obligatoire Son poids, mais d'autres modèles font ce poids... _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
| | | Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: Trail Zéro DSR Mer 7 Juil 2021 - 10:38 | |
| l'avantage de la venue des engins électriques, c'est que ça va mettre une bonne pagaille par rapport aux vélo électriques!!!! Dans quelques années, ou pour nos enfants, quand l'électrique sera démocratisé, qu'est-ce qui fera que nous n'auront pas accès aux mêmes pistes? la connerie? _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail Zéro DSR | |
| |
| | | |