Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3486 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: TET Section 17 Sam 4 Juin 2022 - 13:17 | |
| Les pneus cités passeront bien sur le sec... Le TET BZH n'est sans doute pas le plus difficile, mais certains, ici, te diront qu'on se blesse plus souvent dans les parties faciles où la concentration est moindre, que dans les passages délicats. Le traceur de ce TET s'est fait mal dans une partie sans difficulté et qu'il connaissait, malgré son niveau... donc ça arrive. Il faut déjà être capable de relever seul sa moto en condition "réelle" (cad pas sur un parking bien à plat comme dans les vidéos, la RH n'est pas spécialement légère), c'est la base... et ensuite évaluer sa motivation. A deux c'est mieux, surtout au début pour compenser l'inexpérience et les bêtises "qu'on ne fera plus!!".
Ceci dit, loin de moi l'idée de te décourager, bien au contraire. Il faut bien y aller un moment ou un autre, c'est la meilleure façon d'apprendre. Profite juste des temps secs du moment car ce TET en hiver peut devenir plus compliqué avec la boue...et là ni le TKC ni le E07 ne seront suffisants. _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
izn0 Membre Actif
MOTOS : 1200 GSX/BMWK75/125 CBF/Royal Enfield HIMALAYAN Messages : 33 Date d'inscription : 13/04/2022 Age : 52 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: TET Section 17 Sam 4 Juin 2022 - 17:48 | |
| Merci pour vos retours et conseils je note tout cela Ride safe |
|
HervéLL Membre Actif
MOTOS : KTM 790 Adv R Pneu AV/AR : Scorpion Rally 150-70-18 / 90-90-21 Messages : 24 Date d'inscription : 16/02/2023 Age : 35 Ville ou région : Le Mans
| Sujet: Re: TET Section 17 Jeu 16 Fév 2023 - 15:16 | |
| Hello tout le monde, je suis sur Le Mans et je vais sûrement me lancer dans le TET bientôt, sur la partie qui descend vers Clermont. D'après ce que vous en dites, ça a l'air plutôt abordable pour un débutant. Si jamais y'a des volontaires dans le coin, et qui veulent faire un bout, un petit bout, un gros bout, bah on peut essayer de s'organiser ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TET Section 17 | |
| |
|