Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Transalp 600 V Messages : 5 Date d'inscription : 13/06/2021 Age : 46 Ville ou région : Veynes
Sujet: Nouveau du 05 Dim 13 Juin 2021 - 18:40
Bonjour à tous
Je viens de troquer mon Inazuma pour un transalp et partir à la découverte de mon département(puis d'autres j'espère) par la route et les chemins.
Je débute la moto depuis 3 ans pour mes 40 ans.
Après avoir fait du VTT, je mets un moteur....
La moto étant aussi du partage et de la mécanique j'apprécierai pouvoir me joindre à qq uns d'entre vous.
A très bientôt.
Arno
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau du 05 Dim 13 Juin 2021 - 20:13
salut voisin, ça fait plaisir de lire de l’ haut alpin malheureusement pour moi la saison de rando et de mécanique c'est mort, car avec deux bras dans le plâtre et une moto tordu c'est compliqué mais en septembre... sinon bienvenu
Arno 05
Membre
MOTOS : Transalp 600 V Messages : 5 Date d'inscription : 13/06/2021 Age : 46 Ville ou région : Veynes
Sujet: Re: Nouveau du 05 Dim 13 Juin 2021 - 20:17
Avec plaisir mais d'abord il faut remettre le bonhomme en forme... De quel côté du département est tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau du 05 Dim 13 Juin 2021 - 20:44
entre Laragne et Serres avec un atelier bien garni
Arno 05
Membre
Sujet: Re: Nouveau du 05 Dim 13 Juin 2021 - 21:04
Au plaisir de se rencontrer quand cela te sera possible.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.