MrDolrag Membre Actif
MOTOS : Suzuki XF650 Freewind Pneu AV/AR : Ax-41 bridgestone Messages : 35 Date d'inscription : 02/05/2021 Age : 35 Ville ou région : Viuz en Sallaz - 74
| Sujet: Présentation MrDolrag Mer 12 Mai 2021 - 9:09 | |
| Bonjour à tous, En permis A2 depuis 1 ans, j'ai 31 ans et suis comptable de profession. Je suis originaire de Bretagne, mais vis désormais en Haute Savoie. Je roule en Freewind de 2000, équipée de pneus 10 % offroad... J'ai depuis un moment le désir de sortir du gouderon. Ma première tentative (sur un coup de tête), très brouillonne, c'est soldée par une chute (avec les petites casses qui vont avec) après 5 mètres (pour ma mauvaise défense c'était de la pente + gravillons). Depuis je me suis promis d'acheter des Crashbars avant d'en refaire... En attendant de casser mon PEL, j'ai quand même testé des petits chemin (sur 50m...) le dernier faisant moins de 500m, j'y ai passé 15 minutes (oui je serais allé plus vite à pied...) et ai failli mettre la moto par terre.... J'ai repéré un trajet "facile" via Wikiloc.... la prochaine sera surement mieux Sinon je suis père d'une fille de bientôt 4 ans, et j'ai un petit bonhomme qui arrive très vite... Autant dire que je ne pourrais pas faire beaucoup de moto avant un moment.... Mais j'essayerai! A bientôt j'espère . |
|
sextius Membre - Super Actif
MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind Messages : 313 Date d'inscription : 04/10/2020 Age : 52 Ville ou région : Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: Présentation MrDolrag Mer 12 Mai 2021 - 14:22 | |
| Salut camarade ! |
|
raf67 Pilier du forum
MOTOS : Voge 300 Rally Pneu AV/AR : MT21 Messages : 518 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 51 Ville ou région : 38340
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation MrDolrag | |
| |
|