|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Dim 15 Jan - 18:21 | |
| en Espagne c'est déjà 2 a 3 fois moins chers qu'en France et depuis que le portable existe !!!, même pour le gaz domestique c'est pareil 2 fois moins chers qu'en France alors qu'ils l'importent comme nous. puis tout les pays en Afrique, Asie, ou Amérique du Sud etc ... c'est carrément beaucoup moins chers et aucun problème de réseau ça passe carrément mieux que chez nous, histoire de norme me direz vous ! ... y a bien que a nous en Europe de l'Ouest et du Nord a qui on nous pompe et re-pompe depuis belle lurette, leurs théories bien ficelé du pourquoi du comment ça ce fait qu'on payes ces tarifs exorbitant, c'est vraiment du foutage de gueule et rien d'autre ... |
|
| |
Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Dim 15 Jan - 21:28 | |
| - juliob2 a écrit:
- petit précision, je ne bosse pas chez orange je ne défend pas ma crèmerie.
Concernant le prix des forfait, il y a des règles et orange en tant qu'opérateur historique n'a pas la possibilité de faire ce qu'il veut sur le prix de ses forfait.
il en est de même avec les forfait internet mais la c'est pire, il doivent laisser le libre accès à leur locaux a la concurrence. avec tout ce que cela comporte. En 2010, bénéfice de ILLIAD ( FREE) 145 millions d'€ Bénéfice de France Télécom - orange 5 milliards € Sur notre dos???? En plus France Télécom a mis plein de personnes en pré-retraite, nous avons tous des copains, qui n'ont pas branlé grand chose de leur vie, chez F télécom, qui sont à la retraite 10 ans avant nous... Il faut bien payer tout ça, et en plus servir des dividendes.... Quand à l'accès aux réseaux qu'ils laissent à leur concurrents, faut pas croire que c'est gratuit! |
|
| |
juliob2 Membre - Super Actif
MOTOS : 125 ty + 250 WRF + 650 Xchallenge + F 800 GS Messages : 354 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 40 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Dim 15 Jan - 21:46 | |
| pour la partie mobile non effectivement ce n'est pas gratuit. Pour ce qui est de l'internet ... c'est beaucoup moins précis à ce sujet. _________________ Vous me retrouvez ici et là ... [Mes Vidéos]/[Archives des randos]
|
|
| |
alain22 Habitué du Forum
MOTOS : 650 transalp Messages : 494 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Ville ou région : bretagne 22 callac
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Lun 16 Jan - 7:14 | |
| - Jandelab a écrit:
- juliob2 a écrit:
Concernant le prix des forfait, il y a des règles et orange en tant qu'opérateur historique n'a pas la possibilité de faire ce qu'il veut sur le prix de ses forfait.
il en est de même avec les forfait internet mais la c'est pire, il doivent laisser le libre accès à leur locaux a la concurrence. avec tout ce que cela comporte.
En 2010, bénéfice de ILLIAD ( FREE) 145 millions d'€ Bénéfice de France Télécom - orange 5 milliards € Sur notre dos???? En plus France Télécom a mis plein de personnes en pré-retraite, nous avons tous des copains, qui n'ont pas branlé grand chose de leur vie, chez F télécom, qui sont à la retraite 10 ans avant nous... Il faut bien payer tout ça, et en plus servir des dividendes....
Quand à l'accès aux réseaux qu'ils laissent à leur concurrents, faut pas croire que c'est gratuit! exact : il suffit simplement de regarder les bénéfices des entreprises et on comprend vite que nous sommes pris pour de PIGEONTS en 2008 ,période de "crise" total fina a battu des records de licenciements , de bénéfices et de dividendes distribués..........comme toutes les grandes entreprises . et je ne parle pas du fait que ces entreprises qui emploient des avocats fiscalistes ne payent pas d'impots ou trés peu et recoivent des aides de l'état.............de nous quoi il faut aider les PME pas les multinationales mais je pars hors sujet |
|
| |
650dom Membre
MOTOS : 650 dominator Messages : 3 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 66 Ville ou région : partout
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Mar 17 Jan - 22:43 | |
| - Jandelab a écrit:
- juliob2 a écrit:
il en est de même avec les forfait internet mais la c'est pire, il doivent laisser le libre accès à leur locaux a la concurrence. avec tout ce que cela comporte.
En 2010, bénéfice de ILLIAD ( FREE) 145 millions d'€ Bénéfice de France Télécom - orange 5 milliards € Sur notre dos???? En plus France Télécom a mis plein de personnes en pré-retraite, nous avons tous des copains, qui n'ont pas branlé grand chose de leur vie, chez F télécom, qui sont à la retraite 10 ans avant nous... Il faut bien payer tout ça, et en plus servir des dividendes....
Quand à l'accès aux réseaux qu'ils laissent à leur concurrents, faut pas croire que c'est gratuit! T'es sûr que c'est des copains.... pour parler comme çà d'eux ? |
|
| |
650dom Membre
MOTOS : 650 dominator Messages : 3 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 66 Ville ou région : partout
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Mar 17 Jan - 22:45 | |
| J'ai bien fait d'attendre.
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12905 |
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Mar 17 Jan - 23:47 | |
| De toute façon ou j'habite il n'y a pas d'antenne 3g de chez free, ça passera par orange . le réseau free c'est aussi chaque freebox à proximité qui te fera passer en wifi sans user ton fair use de 3go. et bientôt une carte sim pour ta tablette pour le même prix je bosse pas chez free on est 4,7 millions d'abonnés freebox qui leur font confiance et déja près d'un million de freenautes mobiles; sans compter que pour l'instant on est limités à un forfait par freebox...rien que chez moi ça en fera 4 _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
Ned MEMBRE Très actif
MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade... Messages : 216 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 51 Ville ou région : En Baronnies
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Mer 18 Jan - 8:49 | |
| bein envoyé ça boss! _________________ ULYSS FACTOR
|
|
| |
Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Mer 18 Jan - 11:49 | |
| [quote="650dom"] - Jandelab a écrit:
- juliob2 a écrit:
Quand à l'accès aux réseaux qu'ils laissent à leur concurrents, faut pas croire que c'est gratuit!
T'es sûr que c'est des copains.... pour parler comme çà d'eux ? Oui, ce sont des, copains d'enfance, qui ont à peu près mon âge, et je ne me gêne pas pour le leur faire remarquer. Il y en a un qui était mécano au sol dans l'armée de l'air, il ne s'est pas surmené, il y a au moins 15 ans qu'il est à la retraite! et d'autres à F télécom, à 55 ans maxi ils ont arrêté de bosser... |
|
| |
Lamarentransalp Membre Actif
MOTOS : Transalp 600 Messages : 92 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 54 Ville ou région : Saint Avertin
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Mer 18 Jan - 23:40 | |
| - 650dom a écrit:
- J'ai bien fait d'attendre.
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12905 Info démentie depuis, de là à penser que cette info a été sortie par les concurrents pour que les futurs clients de Free ralentisse leur exode il n'y a qu'un pas. J'ai reçu ma carte sim hier, tout fonctionne très bien pour l'instant. _________________ Ceci n'est pas ma signature.
|
|
| |
Ned MEMBRE Très actif
MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade... Messages : 216 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 51 Ville ou région : En Baronnies
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Mer 18 Jan - 23:47 | |
| vraiment des mange-mer.e... _________________ ULYSS FACTOR
|
|
| |
Atchoum Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Sam 21 Jan - 23:12 | |
| Reste a voir le prix des portables car pour l'instant free propose des forfaits sans téléphone. Et ces petites bêtes ne sont pas données. |
|
| |
Jandelab Pilier du forum
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Dim 22 Jan - 19:46 | |
| Les autres ne sont pas donnés non plus, je remplace mon abonnement orange de 57 € limité par un abonnement à 16 € illimité, je viens d'acheter un HTC sous android pour 185 € HT, il sera amorti en moins de 5 mois, et il me reste mon viel Iphone 3G que je peux revendre (il faudrait change la batterie...)
|
|
| |
Atchoum Membre MR84
MOTOS : 660 XTR Messages : 438 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 48 Ville ou région : Montélimar
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile Dim 22 Jan - 20:18 | |
| pour le 3g il faut tout démonter, la batterie se trouve dessous tout l'ensemble. Si tu te sent tu trouveras beaucoup de tuto sur Youtube mais attention fragile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfaits FREE mobile | |
| |
|
| |
|