DOMS Membre - Super Actif
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
| Sujet: Re: petite sortie Montagne noire samedi départ SOREZE Dim 21 Fév 2021 - 10:07 | |
| - alain81 a écrit:
- DOMS a écrit:
- Super balade avec EDN avec pistes très sympa et soleil..mais du vent...
l avantage avec toi c est que tu n as pas été décoiffé possible d avoir le gpx de ta balade ? ben, on a pas fait la trace prévu mais on s'est baladé en prenant des chemins au hasard pour voir ou cela nous menait.... et on retrouvait de temps en temps la piste que je connaissais... C'était très sympa...je vais voir avec EDN car il a enregistré le trajet sur son GPS |
|
Pascalou Pilier du forum
MOTOS : Klx 250 Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 600 Date d'inscription : 22/08/2020 Age : 62 Ville ou région : Ariège
| Sujet: Re: petite sortie Montagne noire samedi départ SOREZE Dim 21 Fév 2021 - 10:15 | |
| - DOMS a écrit:
- alain81 a écrit:
- DOMS a écrit:
- Super balade avec EDN avec pistes très sympa et soleil..mais du vent...
l avantage avec toi c est que tu n as pas été décoiffé possible d avoir le gpx de ta balade ? ben, on a pas fait la trace prévu mais on s'est baladé en prenant des chemins au hasard pour voir ou cela nous menait.... et on retrouvait de temps en temps la piste que je connaissais... C'était très sympa...je vais voir avec EDN car il a enregistré le trajet sur son GPS Avait-il beaucoup de boue ? Cela a dû commencer à sécher avec le vent qu’il fait depuis une semaine ! |
|
DOMS Membre - Super Actif
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
| Sujet: Re: petite sortie Montagne noire samedi départ SOREZE Dim 21 Fév 2021 - 10:38 | |
| Non, pas trop seulement ds certains sous bois |
|
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: petite sortie Montagne noire samedi départ SOREZE Lun 22 Fév 2021 - 8:13 | |
| - Cascarot a écrit:
- Je suis d’Azille dans le minervois au pied de la montagne noire
ok merci ; c'était bien bouché dans ces coins ; qq jours avant, du coté d'arfons au sec , on voyait au loin cette barrière nuageuse |
|
Looping Membre Actif
MOTOS : 125xls - 200kdx - dr650se Messages : 58 Date d'inscription : 25/09/2020 Age : 38 Ville ou région : Gers Isle Jourdain
| Sujet: Re: petite sortie Montagne noire samedi départ SOREZE Lun 22 Fév 2021 - 22:52 | |
| - alain81 a écrit:
- quelqu un de dispo pour faire la trace de manuz semaine prochaine
d après manuz 66 km de piste facile départ Soreze Je voudrais bien venir avec vous, mais cela est trop juste en delais pour morganiser. Une prochaine fois sans doute , je guette les prochaines occasions de sortir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie Montagne noire samedi départ SOREZE | |
| |
|