|
|
Auteur | Message |
---|
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 1 Mai 2021 - 19:08 | |
| Pareil, s’il y a un groupe assez indulgent pour accepter un débutant dans le Var ou les Alpes maritimes, ça me ferait plaisir de me joindre à lui _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
Maxadv Membre Actif
MOTOS : 990 ADV Messages : 78 Date d'inscription : 11/05/2020 Age : 37 Ville ou région : Paca
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Lun 3 Mai 2021 - 20:38 | |
| Je récupère ma brêle ce week end et avec la fin des 10km on devrait pouvoir organiser un truc sympa rapidement
Dernière édition par Maxadv le Lun 3 Mai 2021 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Maxadv Membre Actif
MOTOS : 990 ADV Messages : 78 Date d'inscription : 11/05/2020 Age : 37 Ville ou région : Paca
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Lun 3 Mai 2021 - 20:39 | |
| Salut @Némo et @MOz Mp si vous voulez pour les prochaines sorties qu on organise un truc |
|
| |
Motardebase Pilier du forum
MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX Messages : 510 Date d'inscription : 25/09/2018 Age : 32 Ville ou région : Pertuis 84
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Lun 3 Mai 2021 - 21:22 | |
| vous etes dispo les lundi? |
|
| |
Némo Habitué du Forum
MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm Messages : 410 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 50 Ville ou région : Mandelieu
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Lun 3 Mai 2021 - 21:27 | |
| Ha non, désolé, c'est boulot toute la semaine @Maxadv _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
luckyaix Membre Actif
MOTOS : 2 Cagiva elefant 900 IE/750 Lucky/KTM 525/916 strada/ktm950se/1100s Hm/900ss 91 Pneu AV/AR : Mt21/ tractionnator /ef07...etc.. Messages : 63 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 52 Ville ou région : AIX EN PCE
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Lun 3 Mai 2021 - 22:57 | |
| - Motardebase a écrit:
- vous etes dispo les lundi?
Moi je chôme de demain à vendredi, et j’ai des trucs à tester si ça te dit |
|
| |
Motardebase Pilier du forum
MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX Messages : 510 Date d'inscription : 25/09/2018 Age : 32 Ville ou région : Pertuis 84
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Mer 5 Mai 2021 - 12:56 | |
| Mince là non je peux pas mais à l'avenir faut essayer! |
|
| |
Némo Habitué du Forum
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Ven 21 Mai 2021 - 18:52 | |
| Je retente ma chance. Quelqu’un d’intéressé pour vagabonder entre le 06 et le 83 éventuellement dimanche avant la pluie de lundi? _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
greg83 MEMBRE Très actif
MOTOS : GS 2011 Messages : 249 Date d'inscription : 21/02/2021 Age : 53 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Ven 21 Mai 2021 - 19:58 | |
| Demain je traine du côté de chez Bmw Mougins, essai de la groossse très vendues _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
| |
Némo Habitué du Forum
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Ven 21 Mai 2021 - 20:58 | |
| - greg83 a écrit:
- Demain je traine du côté de chez Bmw Mougins, essai de la groossse très vendues
Ha oui? Top ça c’est à la nouvelle boutique en direction de Grasse? Tu y vas vers quelle heure? _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
Gioberto Habitué du Forum
MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701 Pneu AV/AR : Boyaux Messages : 496 Date d'inscription : 22/11/2019 Age : 26 Ville ou région : Ur-Anus
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 7:46 | |
| - greg83 a écrit:
- Demain je traine du côté de chez Bmw Mougins, essai de la groossse très vendues
Gaffe ! L'essayer c'est l'adopter et ensuite on ne veux plus rien d'autre !!! |
|
| |
greg83 MEMBRE Très actif
MOTOS : GS 2011 Messages : 249 Date d'inscription : 21/02/2021 Age : 53 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 7:57 | |
| - Némo a écrit:
- greg83 a écrit:
Ha oui? Top ça c’est à la nouvelle boutique en direction de Grasse? Tu y vas vers quelle heure? L'essai est prévu à partir de 10 heures et oui c'est le nouvel espace sur la route de Grasse _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
| |
olive 06 MEMBRE Très actif
MOTOS : 600 transalp 600 xte fantic 241 Pneu AV/AR : mitas E09 Messages : 197 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 66 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 8:28 | |
| attention, chez eux si tu ne la prends pas toutes options ,tu as loupé ta vie. |
|
| |
greg83 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 9:25 | |
| - olive 06 a écrit:
- attention, chez eux si tu ne la prends pas toutes options ,tu as loupé ta vie.
Je prête peu d'attention aux idiots de ce genre Némo si tu veux que l'on aille rouler ensemble pour une fois j'ai une moto j'y vais là, mais rdv sur place, cela dit ce sera un roulage d'une heure max... Pull orange sur le dos _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
| |
Némo Habitué du Forum
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 9:42 | |
| Ça va pas le faire, j'emmène ma fille à l'athlétisme à 10h30. Du coup je viens juste de me lever _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
greg83 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 13:53 | |
| De retour, sympa cette GS, souple, puissante et quel confort !!! Une impression de légèreté, mais c'est une belle bestiole, sur piste large cela doit bien le faire, plus serré non L'embrayage est très facile, ce qui renforce ce sentiment de manœuvrabilité aisée. En fait c'était un essai avec ouvreur et des groupes de motards et un camion hamburger pour la suite, très bel accueil de la concession gentils et pros! J'avais connu l'ancienne concession, ce n'était pas cet esprit là. Malheureusement un énergumène s'est mis au tas et a quelque peu cassé l'ambiance, la moto et son corps physique Je conseille ces essais, qui sont la seule bonne manière de découvrir et de craquer : ) _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
| |
Némo Habitué du Forum
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 15:58 | |
| m...e c’est con ça. Qu’est qu’il lui est arrivé au gars? Il a voulu faire un weeling ? Et donc tu as essayé la 1250 gs normal ou la gsa ? Perso j’aimerais essayer la hp _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
greg83 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 16:48 | |
| - Némo a écrit:
- m...e c’est con ça. Qu’est qu’il lui est arrivé au gars? Il a voulu faire un weeling ?
Et donc tu as essayé la 1250 gs normal ou la gsa ? Perso j’aimerais essayer la hp ^ Je suis arrivé en retard de 15 minutes... je devais avoir la nouvelle, du coup on m'a prêté une version de l'année passée en finition Hp Exactement, une roue arrière, en pleine circulation, sur une Gs de prêt, c'est un peu risqué... et idiot, La série spéciale de teinte orange est brisée, après un changement de bande de circulation brutal suite à une roue arrière en perte d'adhérence qui est revenue brutalement, classique quoi. La moto a atterri dans une voiture, presque heureusement, car il aurait pu blesser les motards qui l'entouraient! _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
| |
Némo Habitué du Forum
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 17:10 | |
| faut pas être bien câblé pour foutre une bécane de prêt à 25.000 boules au tas Bon et sinon, la hp, raconte, bien ou quoi? wouech _________________ Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point |
|
| |
greg83 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 22 Mai 2021 - 18:02 | |
| Une super moto, tu pars pour la Mongolie ou le grand nord sur un coup de tête ou acheter des croissants Les 136cv ne sont pas brutaux, il arrivent les uns après les autres, pour venir se bousculer quand le compte tour est titillé Ce qui ressort c'est la souplesse et le confort, j'ai mis le mode dynamique et suspensions au plus dur, pour éviter le pompage dans le circuit routier que nous empruntions, avec ce réglage cela reste très typé trail. Ce qui est trompeur, c'est que sous cette apparence facile, elle est puissante quand on la pousse, ce que 5% des propriétaires doivent utiliser et le gus du jour. J'étais content d'avoir une version blanche et bleue si typée, l'orange est peut être plus exclusive, mais elle joue un peu à la ktm : ) Une moto très attachante pour toutes les qualités qui la caractérise depuis des décennies, mais une fois en difficulté dans un pierrier il faut être un pilote ce que je ne suis pas. _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
| |
greg83 MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Lun 24 Mai 2021 - 10:45 | |
| J'avais oublié deux points sur le caractère de cette moto, en positif la position debout qui est d'un naturel déconcertant! C'est facile et agréable.
Point négatif, la puissance moteur et la boite ne sont pas en si bonne adéquation que cela, je me suis surpris à mouliner des vitesses dans la plage 50 et 70km/h, j'explique cela sans être un motoriste, par l'usage d'une architecture particulière de moteur poussé à une puissance assez importante grâce aux techniques modernes et qui fait que certaines plages ne sont pas aussi rondes que l'on pourrait s'y attendre d'une telle cylindrée. _________________ Deux roues valent mieux qu'une
|
|
| |
MOz Membre
MOTOS : 600TTR FZ8 Z650 Messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2021 Age : 52 Ville ou région : POURCIEUX
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Mar 25 Mai 2021 - 10:57 | |
| - Maxadv a écrit:
- Salut @Némo et @MOz Mp si vous voulez pour les prochaines sorties qu on organise un truc
Salut. J'avais répondu en MP mais comme je n'ai pas assez de messages à mon actif, ça ne passe pas... Du coup : Je ne suis pas très dispo en ce moment car nous sommes en pleine réouverture au boulot et je n'ai plus de toiture sur ma maison... Ma priorité se porte donc sur la toiture évidemment. Mais quand ce sera plié, je serais dispo en semaine mais rarement le week end. Sauf si planifié à l'avance... A bientôt donc! MOz |
|
| |
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 821 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 29 Mai 2021 - 22:34 | |
| Hello, Comme on m'a privé de sortie début Juin, cet après-midi je me suis promené entre "au-dessus de Quinson" et "au-dessus de Gréoux-Les-Bains" (20-25 km de chemins faciles). Croisé une famille nombreuse de marcassins et quelques promeneurs. - Point De Vue au dessus de Quinson - - Piste facile (quand même pas toujours aussi droits et plats que sur cette photo !) -- Point de vue au-dessus de Gréoux-Les-Bains -Du coup, je me joins au concert de remerciements pour cricri et son rendu enduro sous Osmand qui simplifie tout de même sérieusement la préparation ! Il y aura juste eu un endroit où il m'a fallu faire demi-tour car la piste devenait sentier (soit dit en passant, c'est pas facile de faire demi-tour dans un sentier). Le truc pénible dans tout ça, c'est de se retrouver avec un B0 dans le dos à la fin de la piste, alors que je n'en ai croisé aucun dans l'autre sens... du coup, je croyais avoir trouvé un bout sympa à coller dans une trace plus longue mais il va d'abord falloir modifier. |
|
| |
Nener Membre Super VIP
MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2566 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 43 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Dim 30 Mai 2021 - 11:06 | |
| Sympa Ben! |
|
| |
Ben Pilier du forum
MOTOS : 690R Messages : 821 Date d'inscription : 19/03/2019 Age : 50 Ville ou région : Limite 13/83
| Sujet: Re: Sorties TT PACA Sam 12 Juin 2021 - 22:38 | |
| Aujourd'hui, j'ai continué mon bout de chemin depuis Quinson vers Ste Croix (voir post du 06.02.2021) sauf que j'ai tourné à gauche juste avant d'arriver ... et je suis allé à Riez (mais j'ai vu par où passer pour SteCroix, donc c'est tout comme si c'était fait... enfin je crois). J'ai déjà remercié Cricri donc cette fois, merci à la 790R, son électronique, sa garde au sol et son couple qui sont décidemment de sacrées aides à la conduite. Il faut dire que cette fois, ça n'a pas été de tout repos (Pour moi. Je sais que d'autres mangent ce genre de trace au petit déjeuner). Bref, j'adore ma moto. Pas de difficulté mais j'y ai perdu un rétro (chute à l'arrêt)Cette pente m'a terrorisé (faite en descente)... mais évidemment, la photo ne donne rien :(Là, je n'ai même pas essayé, ...... j'ai contourné par la droite (un peu raide et glissant).un peu de facile et joli sur la fin (il y en avait aussi au début)et ce que je croyais être un pont pour finir (demi-tour) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties TT PACA | |
| |
|
| |
|