Salut à tous,
Je suis motard depuis plusieurs années sur le goudron et mes pneus n'ont jamais connus l'herbe tendre.
Mais voilà, ça commence à me titiller.
J'ai cherché en vain un DR 650 ( je ne sais pas pourquoi, ils m'ont toujours fait de l’œil) mais ils sont pas légion sur leboncoin. et quand il y en a, les vendeurs sont pas pressés de les vendre.
Sur 6 annonces une seule réponse.
Et quand je suis allé voire la bête, la pauvre je l'aurai bien achevé sur place tant elle me faisait de la peine.
Je me suis rabattu sur un KLR650 88, qui avait l'air sain. L'entretien était fait par le proprio (le DR aussi...)
J'ai commencé par purger le LDR et la cette bonne odeur sucrée et cette couleur chocolat m'ont donné l'eau à la bouche.
La facilité de la purge du liquide de refroidissement me laisse craindre le pire pour les autres fluides sachant que celui-ci, c'est quand même le plus simple a changer...
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais maintenant il est dans le garage. Il va falloir rouler.
Je veux me trouver des crashbars mais à part les sites US & CA il n'y a rien en Europe.
Pour le moment, elle est monté en pneu routier. J'hésite sur les pneus à prendre. Je crois que je vais taper sur des 70 ou 80% Off-road car pour la route j'ai une autre bécane.
Enfin, pour finir, je suis en Ile de France pas loin de chez Mickey, donc quand ma brêle sera prête, je serai prêt pour toutes propositions honnêtes ou pas de quiconque voulant me chaperonner pour mes premières sorties.
A bientôt.