Florian66 je suis nouveau, je m'appelle ...
MOTOS : Ténéré 700 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion rally str Messages : 1 Date d'inscription : 24/09/2020 Age : 27 Ville ou région : Pyrénées-Orientales
| Sujet: Présentation Flo Jeu 24 Sep 2020 - 13:46 | |
| Salut à vous tous ! Je m'appelle Florian, je vis dans les Pyrénées-Orientales, j'ai 23 ans et je suis sur moto depuis mars 2020. Je roule en Ténéré 700 et je débute dans tout ce qui est voyage à moto, je cherche notamment des tracés ou autres pour faire du TT dans la région Occitanie-Pays Catalan, et pourquoi pas dans le reste de la France, à plusieurs bien entendu Voilà une photo du bestiaux équipé : En espérant vous croiser sur la route et pourquoi pas organiser un p'tit randotrail de temps en temps. Si vous voulez j'en ai un la semaine prochaine de 5-6 jours dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne avec tracé déjà prêt, malheureusement quelqu'un était prévu mais il a eu un problème ce qui fait qu'il ne peut plus venir, et partir tout seul pour un premier "voyage", n'est pas spécialement envisageable, donc si certains sont chauds, n'hésitez pas à me contacter ! Bonne journée et V à vous tous |
|
Ju-B Membre Actif
MOTOS : 890 adv R - KLXR 300 Pneu AV/AR : E07 avant - Wild arrière Messages : 83 Date d'inscription : 02/09/2020 Age : 35 Ville ou région : Entre Narbonne et Carcassonne (11)
| Sujet: Re: Présentation Flo Jeu 24 Sep 2020 - 16:40 | |
| Salut voisin! Bon courage pour ton voyage, peu importe ce qu'il se passe, tu ramènes toujours d'excellents souvenirs! |
|
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Présentation Flo Ven 25 Sep 2020 - 18:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Flo | |
| |
|