Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
et bien maintenant, on peut leur rajouter un dimmer...
En gros encore plus...mieux vu et mieux voir...avec le dimmer vous pouvez les coupler avec les codes et les phares...par exemple les programmer sur le code à 20%, et en phares il sont à 100%, et tous ça mis en mémoire....Si ça vous intéresse, l'ami Boux en a encore !
MOTOS : XTZ750 '89 W/B N°6934 Messages : 69 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer Mar 27 Mar 2012 - 10:44
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer Mer 25 Mar 2015 - 6:19
Sur mon Africa queen
J'ai monté dans mon optique une paire "d'ampoule" Led ventilé 18/24W en lieu et place des H7 à inquendescence. J'ai déjà un rendu similaire aux leds d'appoints. J'ai secondé le montage en appel de phare par une barre 18W 6 leds sous la tête de fourche et je suis en train de monter deux longues portées 30W sur le crash bar.
Quand tout est allumé la nuit n'existe plus, je suis à plus de 11 000 lumens pour 126W soit 6W de plus que mes deux H4 seules mais comme j'ai le GB ar Boano avec 2 barres les ma conso est inférieure à l'origine.
J'ai installé un commodo de R6 ce qui me permet lorsque je démarre le moteur, un feu s'allume automatiquement comme les motos d'aujourd'hui, avec les plein phare c'est la barre leds qui vient épauler les deux optiques et j'ai branché les longues portés sur le bouton du warning.
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
midi134
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400 Pneu AV/AR : T 63 Messages : 1534 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 67 Ville ou région : Cévennes gardoises
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer Mer 25 Mar 2015 - 11:42
Code:
Nouveau Sondage pour commande à "prix forum" :[size=14][/size] [size=14][/size] - Spots LED LP 20W 1800Lm (Longue portée)[size=14][/size] - Spots LED Anti-fog 20W 1800Lm (Anti-brouillard)[size=14][/size] - Dimmer (Atténuateur Plein phares/ Feux de croisement)[size=14][/size] [size=14][/size] Inscription ici.
J' ai pas de Ténéré, je dois m' inscrire pour commander ces phares ?
Michel69
Membre - Super Actif
MOTOS : plus de moto actuellement Messages : 332 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 65 Ville ou région : Monts du Lyonnais
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer Mer 25 Mar 2015 - 23:14
- Spots LED LP 20W 1800Lm (Longue portée) - Spots LED Anti-fog 20W 1800Lm (Anti-brouillard) - Dimmer (Atténuateur Plein phares/ Feux de croisement)
Inscription ici.
malgré une inscription, je ne suis pas assez special...
'Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.'
_________________ Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017 Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
midi134
Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400 Pneu AV/AR : T 63 Messages : 1534 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 67 Ville ou région : Cévennes gardoises
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer Mer 25 Mar 2015 - 23:29
C' est le sujet qui devient spécial ...
vince34
Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer Jeu 26 Mar 2015 - 15:04
c'est un très vieux post du Forum FXTZ...
tu les trouves facilement sur ebay, ali express ou autres...
la solution de fredfoes est aussi intéressante. etinag a aussi posté sur ce forum sur une barre de leds.
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer Sam 28 Mar 2015 - 5:38
J'aimerais bien voir ce que ça donne ces ampoules leds en remplacement des H7...
Sinon j'ai monté des longues portées à leds, la version "60 leds" de 28W 3600 lumens et c'est de la balle! J'ai le dimmer aussi mais pas la version commandée à distance comme sur la photo. C'est le "rotary led dimmer", en gros un bouton que l'on tourne.
_________________ Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide. Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bouuuxlights leds + dimmer
bouuuxlights leds + dimmer
Page 1 sur 1