Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
chris2lorient MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 690 enduro R Messages : 193 Date d'inscription : 27/03/2020 Age : 45 Ville ou région : Lanester
| Sujet: Rando bretagne Lun 17 Aoû 2020 - 12:40 | |
| Bonjour,
Ce message s'adresse aux motards souhaitant faire une ballade à moto. Suivant le moment de la ballade on peut prévoir un pique-nique.
Je me situe près de Lorient dans le Morbihan. On peu faire soit 100% bitume soit avec un peu de chemin.
D'ailleurs si un ou plusieurs motard souhaite venir faire de la reconnaissance avec moi de temps en temps ce serait sympa.
Je n'ai pas encore arrêté de date mais ce sera certainement avant fin Août, en journée ou le week-end. On verra en fonction du sondage.
a bientôt
Christophe |
| | | Papymoto MEMBRE Très actif
MOTOS : 300 CRF L - SuzukI 800 DE - 350 EXCF Messages : 217 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 70 Ville ou région : Morbihan Sud
| Sujet: Re: Rando bretagne Lun 17 Aoû 2020 - 22:30 | |
| Salut Christophe, Bonne idée, je suis partant. Dans un premier temps, on pourrait se faire une reco à deux, comme tu le proposes. Aussi, n'hésites pas à contacter en MP. A bientôt. Michel. |
| | | Oliv56 Membre
MOTOS : KTM 990 Aventure Messages : 4 Date d'inscription : 24/06/2020 Age : 43 Ville ou région : Lorient
| Sujet: Re: Rando bretagne Mer 19 Aoû 2020 - 1:23 | |
| Salut les lorientais, je suis sur de vous avoir croisé sur la route ! J'habite de l'autre côté de la rade, et ai qq chemins a partager. On pourrait se rencontrer autour d'une bière pour échanger sur nos projets respectifs et futures sorties... Afin d'en organiser une de temps en temps...
|
| | | Nico29 Habitué du Forum
MOTOS : Honda 300 crfl, Ktm 640 adv r de 2000, ex-Husvarna 300 Tei de 2018 Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin Messages : 433 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 43 Ville ou région : Bretagne, Finistère
| Sujet: Re: Rando bretagne Mer 19 Aoû 2020 - 12:30 | |
| Bonne idée ! on se contacte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rando bretagne Sam 22 Aoû 2020 - 21:11 | |
| Suis pas loin de Lorient si vous supportez de rouler avec un gars en Himalayan ou Scrambler, ça m’intéresse. Débutant 1/4 éclairé sur chemin. |
| | | chris2lorient MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 690 enduro R Messages : 193 Date d'inscription : 27/03/2020 Age : 45 Ville ou région : Lanester
| Sujet: Re: Rando bretagne Sam 22 Aoû 2020 - 22:31 | |
| Pas de soucis pour moi, j'accepte tout le monde à partir du moment ou les ballades se passent dans la bonne humeur. |
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Rando bretagne Sam 22 Aoû 2020 - 23:55 | |
| Dispo à partir de mi octobre, retour de Grèce... si vous ne le faites pas avant. _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
| | | Julien127 Membre Actif
MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM Pneu AV/AR : Motoz Enduro Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2018 Age : 43 Ville ou région : Clohars-Carnoët
| Sujet: Re: Rando bretagne Mar 1 Sep 2020 - 19:13 | |
| Salut, fraîchement installé à Clohars, à 20 minutes de Lorient, je suis plus que partant pour ballades TT et recos dans le coin. Je ne connais pas bien la région, encore moins par les chemins... je me suis dit que j’allais essayer de tracer un peu, mais si vous avez dejà quelques traces dans les parages je serai ravi de vous accompagner et découvrir. Il y a plusieurs itinéraires au départ de Lorient que j’aimerais réussir à faire, polis ou moins longs.... j’ai du pain sur la planche... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando bretagne | |
| |
| | | |