|
Auteur | Message |
---|
Bee_Ehm Membre
MOTOS : Ténéré 700 Messages : 8 Date d'inscription : 15/07/2020 Age : 44 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Présentation Bee_Ehm Mer 15 Juil - 16:31 | |
| Bonjour, Bertrand, ou Bee (prononcer Bi).
Je vis à Montpellier, avec ma moitié, nous écumons les routes du Larzac et des Cévennes. Nous ne boudons pas les road-trips hors région lors des vacances. Je roule pour ma part en Ténéré 700 (anciennement sur Tiger 800 et Bullet 500) Ma compagne roule en Africa Twin 750 RD07 de 2002.
Nous aimerions évoluer vers une pratique plus off-road (d'où mon choix vers la T7).
Nous somme ouverts aux propositions de balade dans la région Occitane ou autres. En espérant pouvoir partager des expériences dans la pampa.
V à tous
Dernière édition par Bee_Ehm le Mer 15 Juil - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Bee_Ehm Mer 15 Juil - 17:13 | |
| hello Pas mal de TB Istes dans le grand sud ouest . Tu pourrais aussi avoir un avis ( retex ) sur la T7 .. ...qui me plait aussi |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3487 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Présentation Bee_Ehm Mer 15 Juil - 17:14 | |
| Bertrand... Même prénom, même moto, même couleur, même amphibious... Ça commence à faire beaucoup... Pour les différences, plus vieux, plus breton... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
Bee_Ehm Membre
MOTOS : Ténéré 700 Messages : 8 Date d'inscription : 15/07/2020 Age : 44 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation Bee_Ehm Mer 15 Juil - 17:31 | |
| - ex-xt a écrit:
- hello
Pas mal de TB Istes dans le grand sud ouest . Tu pourrais aussi avoir un avis ( retex ) sur la T7 .. ...qui me plait aussi Alors, comme tu peux le voir, je n'ai que 5000 km au conteur sur la T700... Cependant j'adore cette moto ! La souplesse du moteur, la position de conduite, son agilité, sa puissance et son couple bien suffisant à mes yeux ! Même avec les pneus mixtes, elle a une tenue de route au top. Avec, je retrouve le feeling que je pouvais avoir sur ma Bullet mais avec des agréments proches du Tiger. On vient d'enquiller, avec ma compagne, 1500 km dans les Alpes du sud et je me suis régalé ! Maintenant j'aimerai aborder l'aspect off-road !
Dernière édition par Bee_Ehm le Mer 15 Juil - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Bee_Ehm Membre
| Sujet: Re: Présentation Bee_Ehm Mer 15 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
phil30 Habitué du Forum
MOTOS : Mon garage est vide !!! Je cherche une nouvelle moto Messages : 402 Date d'inscription : 25/08/2017 Age : 59 Ville ou région : gard
| |
| |
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: Présentation Bee_Ehm Mer 15 Juil - 23:27 | |
| et , voisin ! pour le TT , c'est pas moi qui décide , c'est la moto ... _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
| |
Bee_Ehm Membre
| Sujet: Re: Présentation Bee_Ehm Mer 15 Juil - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bee_Ehm | |
| |
|
| |
|