Bonsoir à tous.
Je ne suis pas bien famillier aux forums de discussions, mais je sens bien qu'ici, je vais autant apprendre de choses, que faire de potentielles rencontres pour faire des ballades sympa en trail.
Alors je me presente, Jérôme, 43 ans bien tassés, chevauchant une Ténéré 700 flambant neuve.
Je suis passé de la sportive, avec un peu de piste, à de l'arsouille en roaster, et même par du café racer bien tapé... pour finir par un aspect de la becane que je ne connais pas encore qu'est le trail... plutôt rando, pas trop engagé.
Ca fait un moment que ca me chauffe, et 3 ans sans becanne. Donc bien bien chaud.
Je mesure 1.92m. Je me demande encore pourquoi je ne m'y suis pas mis plus tôt. J'allais partir sur un gros trail à cardan, comme un 1200gs, puis finalement, j'ai opté sur une brelle plus legere, moins chere, sans assistances... je ne regrete pas, surtout lorsqu'il s'agit de la relever.. dans les premiers chemins de sable... ouais oh putain, c'est un metier de piloter debout là dedans, façon aquaplaning.
Non mais en fait... c'est trop bon.. j'en redemande! J'ai mal partout, je suis crispé, je transpire comme un goret... mais... je kiffe...
Dejà fait pas mal de trucs sur la T7 (rehausse guidon, protec flancs, vrai parcarter, guide chaine, covering protection, retro rally, selle rally.
Restes a lui greffer de vrais pneus genre Mitas e09 e13..., et lui proteger un peu mieux son petit cul, avec des poignés pour les copains pour me sortir des futurs bourbiers.
Restes aussi à trouver un petit groupe sympa un de ces we pour aller taquiner du chemin, au depart du Val d'Oise. Si le coeur vous en dit, de trainer un boulet, qui progresse vite, hein, quand même!
Bonne route à tous.