eoneland MEMBRE Très actif
MOTOS : 701E Messages : 140 Date d'inscription : 11/11/2017 Age : 76 Ville ou région : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Carénage "Rallye" pour DRZ (ou autre...) Jeu 31 Oct 2019 - 16:02 | |
| Hello Non je ne l'ai plus... Mais effectivement c'est clairement pas un "bon plan" d'acheter ca... Ou alors en connaissance de cause et avec du temps libre pour faire "propre"... Mais si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas Et le carbone et la fibre, c'est facile à travailler, même si ça demande un peu de pratique et beauuuuucoouupp de temps |
|
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Carénage "Rallye" pour DRZ (ou autre...) Sam 2 Nov 2019 - 12:22 | |
| - eoneland a écrit:
- même si ça demande un peu de pratique et beauuuuucoouupp de temps
pour la seconde partie...c'est le mal du siècle La pratique commence a peine mais a raison d'une heure par ci par là ça avance pas autant que désiré Tu as un 5eme point de fixation dans la tête de fourche alors? Je suis étonné par le poids que tu as donné c'est top! |
|
eoneland MEMBRE Très actif
MOTOS : 701E Messages : 140 Date d'inscription : 11/11/2017 Age : 76 Ville ou région : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Carénage "Rallye" pour DRZ (ou autre...) Sam 2 Nov 2019 - 17:30 | |
| Il y a 5 points d'attaches, on les devine sur cette photo : |
|
xam Pilier du forum
MOTOS : T@ 89 Pneu AV/AR : TKC 80 Messages : 656 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Carénage "Rallye" pour DRZ (ou autre...) Dim 3 Nov 2019 - 11:34 | |
| Nickel 5 il n'y as plus qu'a s'y mettre Je n'en ai que 4 pour le moment mais l'araignée est a peine commencée Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carénage "Rallye" pour DRZ (ou autre...) | |
| |
|