| LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Caribou Membre Super VIP
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Jeu 28 Avr 2016 - 22:24 | |
| donc il faut emporter son matos tente/couchage avec soi sur la bécane c'est bien ça ? _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Jeu 28 Avr 2016 - 23:17 | |
| Ola, - Adventurer a écrit:
- Hi Muddy fox
Tu évoques un transport groupé, je suis intéressé car mon ami Alain se désiste, le genou. Je perds donc mon chauffeur........ - Owitch a écrit:
- j'ai une voiture et une remorque
Avec plaisir pour un convoi. Il faut vraiment se faire un échange par MP ou Skype avec les interessés kevin134, Owitch, Adventurer, Maitre Caribou (à confirmer), Akim (à confirmer) et ma bouille Je ne sais pas si d'autres sont candidats J'ai déjà écrit mon capacitaire + haut dans ce topic et je pars de Versailles - Muddyfox a écrit:
- J'ai 4 places motos (voire 5 à tester) dans le Trafic + la remorque et 2 places pilotes
Il suffit d'une voiture à côté pour les 3 pilotes restant On va bien trouver une solution
Il faut qu'on s'échange les points de rdv pour pouvoir créer la trace et les étapes du "ramassage" AVANT la VERCINGETORIX _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Elténéré Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Ven 29 Avr 2016 - 12:39 | |
| Je ne suis pas inscrit encore, j'ai posé mon vendredi et lundi,
Je vais sûrement faire mon inscription début mai,
Je partirais en fourgon de Bordeaux si ça intéresse qq1 pour faire le trajet??? |
|
| |
fifi16 MEMBRE Très actif
MOTOS : 750 rd04 / 1200 gs Pneu AV/AR : TKC /T63 / Messages : 223 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 53 Ville ou région : CLAIX /CHARENTE
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Ven 29 Avr 2016 - 20:35 | |
| - Elténéré a écrit:
- Je ne suis pas inscrit encore, j'ai posé mon vendredi et lundi,
Je vais sûrement faire mon inscription début mai,
Je partirais en fourgon de Bordeaux si ça intéresse qq1 pour faire le trajet??? Content de te revoir à cette occasion , tu partirais quand, jeudi soir ? nous( deux amis qui ne sont pas du forum et moi même)on partira jeudi vers 13H d 'Angoulême. |
|
| |
Elténéré Membre Super VIP
MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 1077 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 46 Ville ou région : Bordeaux
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Ven 29 Avr 2016 - 21:58 | |
| je partirais jeudi pour ne pas arriver tard en fin de journée, a voir d'ici la si je me trouve un ami de voyage je pourrais modifier un peu l'heure de départ ou itinéraire |
|
| |
Mimile Habitué du Forum
MOTOS : Africa Twin 2016 / Africa Twin RD04 Pneu AV/AR : TKC70 / Mitas E07 / Anakee Wild Messages : 421 Date d'inscription : 10/04/2015 Age : 39 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Dim 1 Mai 2016 - 18:45 | |
| Salut, J'ai fait le Cathare Moto Trail (en Adventure, c'était ma première en offraod) et la Vercingétorix (Extrême) l'année dernière. Je me tâte encore pour refaire la Vercingétorix cette année, ca m'a coûté mon cadre l'année dernière (sous garantie mais 3 mois d'immobilisation... ) En tous cas j'ai utilisé ViewRanger pour les 2 et ca s'est très bien passé ! Aucun souci pour charger les tracés. On peut aussi téléchargé les parties de cartes qui nous intéressent. Et d'ailleurs avec les cartes gratuites les petits chemins qu'on a pris était toujours dessiné, donc pas besoin d'IGN. Y en a qui sont inscrits et partent de Toulouse ? |
|
| |
kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 2 Mai 2016 - 8:25 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
Avec plaisir pour un convoi. Il faut vraiment se faire un échange par MP ou Skype avec les interessés kevin134, Owitch, Adventurer, Maitre Caribou (à confirmer), Akim (à confirmer) et ma bouille Je ne sais pas si d'autres sont candidats J'ai déjà écrit mon capacitaire + haut dans ce topic et je pars de Versailles
- Muddyfox a écrit:
- J'ai 4 places motos (voire 5 à tester) dans le Trafic + la remorque et 2 places pilotes
Il suffit d'une voiture à côté pour les 3 pilotes restant On va bien trouver une solution
Il faut qu'on s'échange les points de rdv pour pouvoir créer la trace et les étapes du "ramassage" AVANT la VERCINGETORIX Pour Muddy , je suis a tes ordres ! Je verrai bien , ma grosse bleu et la moyenne Orange d'adventurer dans la remorque et la "petite" jaune et Orange de Muddy et Owitch dans le trafic. Ensuite copie a revoir selon Akim et MC . Ensuite si vraiment il y a problème ( j'ai ma voiture + le plateau de mon padré ) Pour rappel, je viens direct chez toi avec mon plateau ( désolé , monorail , mon père s'en sert de porte quad ) PS: Muddy je prefere un echange de MP ou de Mail , Skype ... etant vieux avant l'age ... |
|
| |
MOTOS : 1190R, 690E Messages : 1607 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 41 Ville ou région : Ile de France
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 2 Mai 2016 - 10:10 | |
| Suis partant pour la Vercingétorix, il faut que je m'inscrive mais si ça complique le transport je laisse ma place ! Quand vous voulez pour le skype ou autre. _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
|
| |
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 2 Mai 2016 - 17:51 | |
| Ola, Very good news Ben Pas d'inquiétude, on va trouver la solution qui va bien Je ne sais pas si tu partiras de chez toi le jeudi après-midi ? Mais le point de rdv sur la route de chez Owitch à partir de chez moi pourrait être le croisement entre l'A86 et l'A6 à Fresnes Rappel :Tout le monde doit se rejoindre, en gros, sur la route de Versailles (78) -> Courtenay (45) -> Lavoute-Chilhiac (43) "Inscrit" au "train IdF" à ce jour <=> kevin134, Adventurer, Owitch, Ben, ktmvox, Muddyfox, Akim (à confirmer) Arrivée sur place le jeudi soir en fonction des possibilités de chacun et le moins tard possible SVP Je vous envoie une màj de la petit récap organisation logistique via MP plus tard dans la soirée Comme on n'est pas hyper tendu par le délai - 24,25 et 26 juin - et si ça vous va, on va encore attendre un peu que tout le monde se déclare AVANT de s'organiser un Skype ou autre forme d'échange collégial _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 2 Mai 2016 - 17:58 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si tu partiras de chez toi le jeudi après-midi ?
Mais le point de rdv sur la route de chez Owitch à partir de chez moi pourrait être le croisement entre l'A86 et l'A6 à Fresnes Parfait ce point de rdv pour moi! Par contre quelle heure ? Je peux me libérer du taff vers 16h de La Défense, le temps de rentrer chez moi, switcher de bécane et faire les 8km jusqu'au point de rdv, disons 17h. S'il faut y être plus tôt, faut que je vois si je peux! _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
|
| |
ktmvox Membre - Super Actif
MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 350 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 62 Ville ou région : Ollioules, Var
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Mar 3 Mai 2016 - 16:44 | |
| - Muddyfox a écrit:
- Ola,
Very good news Ben Pas d'inquiétude, on va trouver la solution qui va bien Je ne sais pas si tu partiras de chez toi le jeudi après-midi ? Mais le point de rdv sur la route de chez Owitch à partir de chez moi pourrait être le croisement entre l'A86 et l'A6 à Fresnes Rappel : Tout le monde doit se rejoindre, en gros, sur la route de Versailles (78) -> Courtenay (45) -> Lavoute-Chilhiac (43) "Inscrit" au "train IdF" à ce jour <=> kevin134, Adventurer, Owitch, Ben, ktmvox, Muddyfox, Akim (à confirmer) Arrivée sur place le jeudi soir en fonction des possibilités de chacun et le moins tard possible SVP
Je vous envoie une màj de la petit récap organisation logistique via MP plus tard dans la soirée Comme on n'est pas hyper tendu par le délai - 24,25 et 26 juin - et si ça vous va, on va encore attendre un peu que tout le monde se déclare AVANT de s'organiser un Skype ou autre forme d'échange collégial Parfait pour moi pour se retrouver au croisement A86-A6 Fresnes. En ce moment j'habite sur Viry-Chatillon jusqu'en juillet. Pour moi aucun problème de date, je peux même partir le mercredi . Je suppose que le retour sera le lundi ? car par expérience du Paris-Dunkerque, après 3 jours de randos, on est un peu fatigué pour conduire ... Tu peux me skyper quand tu veux, appelle moi sur le mobile juste avant car pas toujours ON quand j'écris. ++CJ _________________ Délégué CODEVER du Var#bioexplorateur #biomotoriséMes randonnées en vidéoAuteur de science fiction de L'Univers d'IldaranLe site de la Saga d'ildaran |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Mer 4 Mai 2016 - 5:38 | |
| Ola Guys, - ktmvox a écrit:
- Pour moi aucun problème de date, je peux même partir le mercredi . Je suppose que le retour sera le lundi ? car par expérience du Paris-Dunkerque, après 3 jours de randos, on est un peu fatigué pour conduire ...
Je ne suis pas souvent fatigué ... et je n'ai plus beaucoup de jours de congé dispo A discuter en semble donc, mais perso, je privilégie un retour le dimanche - Maitre Caribou a écrit:
- Parfait ce point de rdv pour moi! Par contre quelle heure ? Je peux me libérer du taff vers 16h de La Défense, le temps de rentrer chez moi, switcher de bécane et faire les 8km jusqu'au point de rdv, disons 17h. S'il faut y être plus tôt, faut que je vois si je peux!
- ktmvox a écrit:
- Parfait pour moi pour se retrouver au croisement A86-A6 Fresnes. En ce moment j'habite sur Viry-Chatillon jusqu'en juillet.
Je vous ai envoyé une proposition de récap "Logistique IdF Vercingétorix 2016" via MP _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Mer 4 Mai 2016 - 8:48 | |
| +1 pour le retour le dimanche soir, je ne peux pas trop me permettre de poser un congé pour ça! _________________ 2018 - Maroc, Islande 2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc 2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique 2014 - Maroc
|
|
| |
Owitch Membre - Super Actif
MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex Messages : 332 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 51 Ville ou région : Courtenay
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Mer 4 Mai 2016 - 22:20 | |
| Pareil retour dimanche pour moi aussi |
|
| |
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 9 Mai 2016 - 14:40 | |
| - Owitch a écrit:
- Pareil retour dimanche pour moi aussi
ok dak pour moi . ( meme si j'ai pris mon lundi ) Pour infos , je prête ma voiture ainsi que ma personnes pour transiter du monde et moto jusqu'à chez Owitch . Soit Donc a voir qui a besoin? ( car ma moto et mes affaires sont dans le Trafic de Muddyfox ) ( A voir comment nous ferons pour payer les péages ) |
|
| |
HELLSINGFIRE MEMBRE Très actif
MOTOS : Yamaha XT1200Z WorldCrosser Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 117 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 33 Ville ou région : Oise
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 9 Mai 2016 - 16:13 | |
| Je pars le jeudi de Pierrefonds dans l'oise et je reviens le lundi, on pourra mettre un peu de matos dans le 4x4 pour soulager les pilotes durant la course. _________________ Apprends à regarder en silence, Si tu ne veux pas que le bruit chasse devant tes yeux la beauté des choses fragiles. TomBivouac Youtube |
|
| |
ktmvox Membre - Super Actif
MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750 Pneu AV/AR : MT21 Messages : 350 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 62 Ville ou région : Ollioules, Var
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Mar 10 Mai 2016 - 9:11 | |
| - kevin134 a écrit:
- Owitch a écrit:
- Pareil retour dimanche pour moi aussi
ok dak pour moi . ( meme si j'ai pris mon lundi )
Pour infos , je prête ma voiture ainsi que ma personnes pour transiter du monde et moto jusqu'à chez Owitch . Soit
Donc a voir qui a besoin? ( car ma moto et mes affaires sont dans le Trafic de Muddyfox )
( A voir comment nous ferons pour payer les péages )
Je pense que d'après le tableau de Muddyfox, il semblerait que je sois concerné _________________ Délégué CODEVER du Var#bioexplorateur #biomotoriséMes randonnées en vidéoAuteur de science fiction de L'Univers d'IldaranLe site de la Saga d'ildaran |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Mar 10 Mai 2016 - 16:26 | |
| - ktmvox a écrit:
- kevin134 a écrit:
Pour infos , je prête ma voiture ainsi que ma personnes pour transiter du monde et moto jusqu'à chez Owitch . Soit
Donc a voir qui a besoin? ( car ma moto et mes affaires sont dans le Trafic de Muddyfox )
( A voir comment nous ferons pour payer les péages )
Je pense que d'après le tableau de Muddyfox, il semblerait que je sois concerné Ah oui ! j'ai mal lu le tableau ;) donc dans ma 207 Outdoor ! ( et peut etre plateau aussi du coup ) nous verrons comment nous ferons pour ce detail. |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Mer 11 Mai 2016 - 6:42 | |
| Ola, Je vous posterai, via MP, une dernière mise à jour du tableau quand on aura les réponses définitives des participations, ou non, de chacun de l'IdF Promis, j'essaye de le rendre plus simple _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex Messages : 332 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 51 Ville ou région : Courtenay
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Dim 15 Mai 2016 - 14:20 | |
| Pour l autonomie vous prévoyez combien? Comme j aurai pas le temps de finir ni le tts ni xtz ,je prends l exc ,le but de ma question est: Je mets le 13 l et je remets ou pas le 5 l en plus ?
|
|
| |
adventurer Membre - Super Actif
MOTOS : Quelques oranges Messages : 273 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 76 Ville ou région : les Andelys
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Dim 15 Mai 2016 - 20:44 | |
| Hello Il est ou ton 5L, à l'arrière ? |
|
| |
papi 12 MEMBRE Très actif
MOTOS : AT 1000 - 701 Pneu AV/AR : MT21- TKC80 - 6days extrème Messages : 172 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud-Aveyron
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Dim 15 Mai 2016 - 21:43 | |
| 250 à 275km par étapes + une liste des postes d'essence sur le parcours est fournie avec la trace. tu ne devrais pas avoir de problème pour gérer ton autonomie. |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Dim 15 Mai 2016 - 21:55 | |
| Oui a l arriere mais avec ce que dis papi 12 ,je laisse tomber Merci du retour |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 16 Mai 2016 - 6:03 | |
| - Owitch a écrit:
- Pour l autonomie vous prévoyez combien?
- papi 12 a écrit:
- 250 à 275km par étapes + une liste des postes d'essence sur le parcours est fournie avec la trace.
tu ne devrais pas avoir de problème pour gérer ton autonomie. Ola, Merci pour l'info Gérer l'autonomie donc = OK Et avec un réservoir de 9 litres, sais tu si l'autonomie sera suffisante SVP ? Je n'ai pas encore d'expérience, mais je pense que ça devrait correspondre à un petit 150 kms Merci d'avance, _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) Lun 16 Mai 2016 - 8:13 | |
| Tout petit petit , tu viens avec le 500 ? Moi avec 8 je fais dans les 100 en mode cool .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VERCINGETORIX 2016 ( liste des participants ) | |
| |
|
| |
|