Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie trail samedi 11/05//2024
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar sergio Aujourd'hui à 20:28

» OSMAND / DMD2
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar cricri Aujourd'hui à 19:29

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 11:28

» Brouter (le routeur hein )
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar cricri Aujourd'hui à 10:10

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 10:00

» Présentation Jean Luc en Provence
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:29

» Co-voiturage moto fin octobre
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar VinceLS Hier à 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar jeanpeplu Hier à 14:52

» Voge 300 Rally
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Hugo_CRX Hier à 11:30

» Voyage au Maroc
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Christian34 Hier à 10:59

» Voge 300 Rally
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Hugo_CRX Hier à 0:26

» SWM 500 R 2024
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar GFS_Nic Jeu 9 Mai 2024 - 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

» Retour du control technique moto
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg dominator YAMAHA réservoir honda 8 3 suzuki rally ttre Himalayan 13 2 karellis Tablette beta C tour vstrom maroc bottes 1200 crf300l osmand 4 tracé
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:47

Dead Rabbit Team
Mario
Renato 
et ma pomme




parcours de 550 kms au départ de Garessio en Ligurie pour un parcours à travers les alpes italiennes a finir en 24 heures dans le Piemont a Sestrières.
 
Avec une carte pour mieux situer

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Carte10

[url=
%C2%A0
Une orga de 50 personnes menées par Corrado Capra(une crème ce type!) efficace et ...toujours souriante ! Italienne , quoi !! qui a concocté un cocktail trail réussi.
 
Pas de classement.
 
Pas de boucle, donc une logistique compliquée.
 
1 journée pour descendre en pneus route a bout de souffle (heureusement qu’il n’a pas plu…) avec les gommards TT sur le porte bagage. Changement au bouclard à l’arrivée. Pour Renato et Mario qui venaient de Bruxelles, je vous dis pas…
 
hostingpics.net
 
Un stand Yam bien complet
 
hostingpics.net
 
 
Retrouvailles des 2 Teams des MDL, dont le notre le ‘Dead Rabbit Team’. Me demandez pas pourquoi le nom…mais a montebianco !
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
 
 Au départ 420 participants de 13 nationalités differentes, le briefing est sympa, les hymnes de chaque pays sont joués.
 
On passe ensuite au départ de la course sur le parc fermé, ça bricole, chacun y va de son conseil pour terminer la course dans de bonnes conditions.
 
Briefing en italien et anglais…approximatif, mais bon-enfant
 
hostingpics.net
 
Les partants de l’épreuve de « l’Extreme » (Hard+ 250 bornes sur 36 heures) décolleront sous le soleil a 13h. Les départs s’étaleront sur pres de 2h30.
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
 
On check la pression a 1,5b - 1.7b
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
Et pendant ce temps un team de vénérables R80 se prepare avec 1 seul GPS branché sur la batterie …qui lachera dans la nuit...Plus de GPS ni phare pour lui…
 
hostingpics.net
 
Des trips ou course(?) se profilent…
 
hostingpics.net
 
 
Repas tres correct toujours avec le sourire
 
hostingpics.net
 


13h ; Depart de l’Extreme qui commence par la… Classic, donc notre parcours. Ils enchaineront le Dimanche aprem.
 
hostingpics.net
 
 
Les Touratech boys…
 
hostingpics.net
 
Sourire , on vous dit !
 
hostingpics.net
 
14h. Mince il pleut ! ça s'annonce mal mais ça s'arrange cinq minutes avant le départ, on se dit qu'au moins il n'y aura pas de poussière.
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
[/url]HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team 486320P9050049
 
hostingpics.net
 


Avec Paul à ma droite, mon co-equipier du GS Trophy ;) Mais ça , c'est une autre histoire.
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
Ca y est on décolle a 14h30, une heure trente après les premiers.
Passage dans les rues de Garessio ou toute la ville est presente pour encourager les riders. Sympa.
 
hostingpics.net
 
On a droit a nos umbrella's girls.
Je suis tombé sous le charme de l’Italie…
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
J’ai adoré leurs jupes…
 
hostingpics.net
 
Bon, je n’ai pas été le seul a apprécié ce décollage…
 
hostingpics.net
 
 

A suivre ...

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:42

On roule 10Kms sur route et…la grosse drache nous tombe dessus pendant 20 minutes, avant d'attaquer la première piste, et là surprise on tombe sur une piste suivie pendant un long week end d’Enduro en octobre dernier au depart du col de Nava !


Marrant le hasard…
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
Et c'est aussi là que les difficultés commencent pour certains qui ne pratique pas le tout terrain.
 
Un groupe d’allemands, chargés, tombent comme des mouches dans une grimpette avec comme difficulté , outre la pente sur la piste empierrée, un ‘arbre’ en diagonale en guise de frein d’ecoulement du ruissellement  .
 
Les autres arrivent derriere et on se retrouve rapidement a une trentaine bloqués. Ils s’entraident mais avec les mauvais choix et sans se soucier qu’ils bouchent integralement la piste…
 
Ce sera certainement dur pour ceux là…pour les 23h a venir…
 
 
Sur la première heure on double une vingtaine d’équipage. Niveau homogène avec mes deux ritals qui sont malgré tout devant, dont Renato qui a 2 semaines de Royal Enfield dans les cannes au Ladakh dans le Cachemire.
 
Le ciel est plombé mais il ne pleut plus.
 
17h-18h (j’ai du mal a situer le tempo…), on rejoint la piste de la ‘Route du Sel’ pratiquée en partie l’année derniere, large mais caillouteuse qui grimpe en altitude.
 
hostingpics.net
 
 
En entamant cette montée vers les sommets, le sourire revient, les nuages sont partis et on y voit correctement, enfin on commence vraiment a se faire plaisir.
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
Ma préférée.
 

hostingpics.net

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:26

Terrible ! a quand une équipe Terbit ?
Revenir en haut Aller en bas
rifox/84

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
rifox/84

MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé
Pneu AV/AR : Mitas e07
Messages : 383
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 41
Ville ou région : paca

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:55

Super et de jolie moto même les plus vieille ça serai cool d'organise un trip terre Bitume

_________________
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Sans_t10   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Logo1010
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:41

Avec une carte pour mieux situer

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team 999294carte


 

Mario est devant a un bon rythme. J’entends derriere moi une acceleration rageuse et une Africa me double en faisant gicler de la caillasse avec la roue arriere qui s’agite de gauche a droite.
OK, roule mon poté.




 

hostingpics.net



 


 

Au détour du virage suivant, le décor est somptueux avec une vue qui s’étale sur plusieurs kilometres sur les pics qui culminent entre 2500 et 3000 avec le soleil qui refait surface. 


Mais elle est ou l’Africa ?? Avec Mario et Renato on se pose conjointement la meme question. On avance cool a proximité du col et dans la pente sur notre droite on apercoit une tete blanche qui émerge …20 metres plus bas.


Pffffiuuuu. Gros gadin a 100 metres du col !



 

hostingpics.net



 

On pose les breles. On indique a 3 autres motos de s’arreter car il faudra etre nombreux pour remonter une brele de 250 kg.


Le gazier n’est pas bléssé mais l’Africa est bien chiffonnée…


hostingpics.net



 

hostingpics.net



 

hostingpics.net



 

Chaud pour sortir l’Africa…



 

hostingpics.net



 

hostingpics.net



 

hostingpics.net

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
Michel69

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Michel69

MOTOS : KT 1190 R
Messages : 324
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Monts du Lyonnais

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:07

Check point au tunnel qui nous sépare de l’autre versant
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
Tous les riders sont sous le charme de cette vue.
 
hostingpics.net
 
hostingpics.net
 
La descente de l’autre coté de la montagne se fera sur une piste forestière complètement détrempée, ça glisse de tous les cotés sur des ornieres ou …sur du ‘plat’ ! J’ai l’impression d’etre dans le Bugey…
 
3 ou 4 fois , je sens la GS qui part de la roue avant (pneus TT mitas) et je dois à la sainte mère et un coup de gaz pour ne pas partir au tapis.
 
Sur les cotés c’est l’hécatombe. Mais sans bobos.
 
Première pause au bout de trois heures, on boit un coup et ça repart, le rythme a accéléré, ça roule bien sur un single pas trop cassant on se dirige vers Tende et nous voila sur la piste de l’Amitié.
 
Quel régal chacun de nous prends la tête et se fait du bien,c'est rocailleux mais ça accroche!
hostingpics.net
 



Premier check point a la frontière, les paysages sont sublimes, quel pied pour l'instant.
 
Pause ‘apéro’ a Tende en France au coucher du soleil, que je prends pour un repas. Super accueil souriant et salé/sucré a volonté.
 
 
hostingpics.net
 
 
La GSA est presque propre…
 
hostingpics.net
 
Le départ de Tende est magnifique en grimpant en lacet une piste moitié bitume puis moitié défoncée avec un dénivellé de folie.
 
On repasse en Italie.
 
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team <a href=https://2img.net/r/hpimg15/pics/613695vlcsnap2015091316h30m58s57.png" />[url=[/url][/url[/url]][url=
%C2%A0
 
Vers 20h on arrive au deuxième check point ou un repas chaud nous est servi. Des pates bien sur !
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
Apres le repas, le parcours est bien fait avec une partie routiere en vallée, la fatigue aidant, c’est pas une mauvaise idée...
 
 
22-23h. Ca remonte  et je zappe sur le thermometre : 5° !
 
Ah oui, je comprends que ca pique …Je m’arrete . Mes deux italiens opinent du chef et ils se mettent…quasiment a poil …pour enfiler collants et sous-couches !
 
Organisés les Recchia !
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
Les faisceaux lumineux des motos devant et derriere nous balayent les pans de montagne .
 
C’est beau…à tomber. Euh…non.
 
La chute j’y pense. Et j’y penserai toute la nuit sans mollir pour autant.
Mais elle est interdite.
 
Si blessure, car je n’ai pas mis les genouilleres pour eviter les frottements aux genoux sur la durée…ou plutôt j’avoue que j’ai oublié le collant protecteur…
 
Si moto abimée, je serai dans la m...e. Pas de logistique pour me ramener at home. Et un gone a recuperer…le dimanche soir…
 
 
hostingpics.net
 
 
Le brouillard nous tombe dessus et nous emprunterons la piste peu large et empierrée avec une visibilité de …10 metres ?
Long ce passage . Et dans le vent et le froid, malgré les gants d’hiver.
 
Check point. Ils devaient se geler les mecs au contrôle…
 
hostingpics.net
 






1h00 ou 2h00, je ne sais plus, et apres une portion de route , on prend un single qui descend avec un sacré fossé en contrebas.
Là, il vaut mieux être concentré, plutôt dur après 12 heures de moto, mais encore 1 heure et nous serons au troisième check point.
 
Une fois arrivé. Le restaurant d’altitude est …bondé dedans et dehors. Distribution d’un sac sandwich et boisson chaude.
 
Les types sont étalés partout !!
 
Sur les chaises , par terre, sous les tables , sur les bancs…
 
Certains ont picolé au vu des cadavres sur les tables…
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
Mes 2 italiens proposent de fermer les yeux 1 ou 2 heures.
 
Mario s’allonge contre un rocher avec une temperature qui est remonté mais qui ne doit pas affleurer les 12°c…
 
Je me fraye une place dans le restau et tente de fermer les yeux. En vain . Ca pète, ça ronfle et ça jacte pour ceux qui ne trouvent pas de place...
 
 
hostingpics.net
 
 
30 minutes et je rejoins Renato qui s’est allongé dans l’herbe sans dormir. Mario lui s’est ecroulé sans demander son reste.
On decide de repartir et de reveiller le gamin ;)
 
Les 3 heures suivantes seront les plus usantes avec une piste ‘empierrée’ pendant bien 1 heure, et puis…ensuite…je ne me rappelle plus. Gros trou de mémoire.  :ange:
 
Donc bien plus tard  :mdr:  , nous ne sommes pas loin de l’aube, La piste remonte en lacet et je me dis que vraiment ce coin me dit quelque chose…
 
Mais oui ! on approche du col de Sampeyre et nous sommes sur la piste que j’ai concocté dans mon traçè l’année derniere a la meme epoque pendant 4 jours dans les Alpes italiennes avec Renato et 2 autres.
 
 
C’est l’aube, c’est court et c’est magique !
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
Séance photos juste au dessus du restaurant d’altitude fréquenté l’année derniere ou on s’tait régalé !.
 
 
hostingpics.net
 
[/url]HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team 269488vlcsnap2015091316h32m59s229
 
 
hostingpics.net
 
 
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team 77441720150906065632
 
 
hostingpics.net
 
 
On recommence à prendre du plaisir. ça monte dur et ça descend de plus belle, c'est technique, tout ce que j'aime .
 
 
Des rencontres insolites
 
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team 686174vlcsnap2015091316h36m15s172
 
Pause petit dejeuner dans un hotel et son jardin (super orga !) ou les pilotes s’ecroulent dans les transats pour se remettre de lers émotions ou leur fatigue.
 
Je reflechis de meme…qui suis-je, ou vais-je…
 
Le colosse de 2 metres derriere moi a 20 metres tronconnait comme un malade…
 
hostingpics.net
 
 
Renato tchatche avec tout le monde comme d’hab.
 
En attendant d'atteindre le dernier check point vers 11h30, on repart pour les 80 derniers kilomètres.
 
 
La c'est l’apothéose, la "Strada del Assietta " c'est un panorama magique (je vous l’ai racontée l’année derniere), une piste peu accidentée que l'on prend tantôt en touriste pour profiter du paysage tantôt a fond pour se faire plaisir a grand coup de travers dans les virolos.
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
Nous voila arrivé a Sestriere un peu apres midi, un peu naze dans les guiboles avec des fourmis qui nous titillent , mais heureux !
 
J’ai enchainé pour le retour au bercail a 13h, pendant que mes deux italiens se preparaient , sitot les 2 motos dans leurs camionette, de tracer pour le retour à Bruxelles !
Plus de 1000 bornes.
 
Ca sommeillait dans le tunnel de Frejus (because Lautaret fermé) avec les yeux qui partaient a droite a gauche...
 
Du coup je me suis étalé sur l’herbe sous un arbre a la 1ere aire d’autoroute pendant…1h30. Valait mieux.
 
 
hostingpics.net
 
 
hostingpics.net
 
 
Pour résumé le HAT c'est difficile mieux vaut déjà avoir pas mal baroudé en TT et avoir une bonne endurance mais c'est une merveilleuse aventure, un dépassement de soi, un parcours magnifique et une organisation magistrale a souligner !!!
 
Renato qui a fait la 5eme edition a noté les nettes ameliorations d’organisation (moins a l’italienne !) et de qualité des repas. Le parcours est en revanche a 80% identique a 2013, mais on connait les difficultés pour obtenir les autorisations pour passer, surtout en France ou les ecolos avaient reussi, pour l’édition 2013, a obtenir le blocage d’une partie du parcours le jour du depart…
 
C'est vraiment devenu une 'Classic' ce trip !!
 

A bientôt pour de nouvelles aventures…avec Rénato&Cie !

_________________
Maroc 2013 - Alpes Italiennes 2014 - Enduro en LIGURIE 2014 - Haut Atlas-Figuig 2017
Raid dans le Saghro 2017 - Algérie-Raid Suricates 2019 - West Africa 2020
Revenir en haut Aller en bas
SuperTenerix

Membre Actif
Membre Actif
SuperTenerix

MOTOS : 250 XT/600 Ténéré/750 SuperT/Thunder
Pneu AV/AR : Dunlop K850/Heidenau K60 Scout/Pilot
Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Ville ou région : IDF

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyLun 18 Jan 2016 - 0:11

Excellent CR, j'y étais, merci pour le taf et les photos.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:01

Excellent CR ! Super ça donne envie smile
Revenir en haut Aller en bas
Muddyfox

Membre Super VIP
Muddyfox

MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC
Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Ville ou région : Versailles

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:46

Ola,

Merci pour cet excellent CR, ça fait effectivement très beaucoup envie
Tant et si bien que l'on envisage de s'inscrire à l'édition 2017 avec kenTénéré et un autre T&B

J'ai donc parcouru leur site et j'ai pu y lire ...
"La manifestation est réservée à motos monocylindriques et bicylindriques avec poids supérieur à 150 kg. Inscription réservée à 3 pilotes pour chaque équipe."


Peux tu nous détailler le mode de fonctionnement de ce point précis SVP ?
  - 150 kg à sec ou en ordre de marche ?
  - comment accepte t'il ou non les motos ?
     * via une liste des modèles autorisées ou non ?
     * pesage de la moto ?
     * autre ?

Cette question un poil précise car, perso, j'ai 2 motos
- un DRZ 400-e de 119 kg à sec mais avec 17 litres d'essence + huile + lumière + bagage + préparations diverses <=> je devrais atteindre les 150 kg
- un KLR 600 B1 de 146 kg mais qui ne roule plus depuis longtemps, qu'il me faudrait remonter et dont la fiabilité est douteuse
- ou alors faut-il que j'envisage d'acheter une moto pour participer à la HAT quitte à la revendre ensuite ?

Merci encore pour ces jolies images et ce récit qui nous tente bien

_________________
Le lien vers le blog

HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty
MessageSujet: Re: HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team   HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAT- HardAlpiTour 2015 du Dead Rabbit Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Rassemblement "Cévennes Magic Tour 2015" Terre-Bitume/Super Ténéré/14 - 17 mai 2015
» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
» Le HAT du Team Razorback
» La video de HAT 2017 Classic Mythic team
» HARD ALPI TOUR 2018 du RAZORBACK TEAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs :: HARDALPITOUR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit