Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Le Rally le plus long du monde | |
| |
Auteur | Message |
---|
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Jeu 23 Jan 2014 - 17:58 | |
| Bouste et Boris vous me faites rêver !!! Cela serai énorme d'avoir des représentants du forum sur ce rallye ! En tout cas moi je n'y participerai pas, comme x.elbrujo ce n'est pas trop ma façon de faire de la moto donc je ne me lancerai dans cette aventure la. Mais bonne chance à vous ! _________________ Le Blog de la Baroude |
| | | BorisF4S Membre Actif
MOTOS : 750 Super T Messages : 23 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 37 Ville ou région : Montmartin-Sur-Mer (50)
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Jeu 23 Jan 2014 - 18:24 | |
| Yes moi pour ma part je n'ai pas le temps d'organiser tout l'ensemble d'un grand trip comme çela, je ne peux pas être partout. D'avoir un grand raid quasi prêt a l'emploi c'est au top |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Mer 29 Oct 2014 - 8:50 | |
|
Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 19:27, édité 1 fois |
| | | franck67530 MEMBRE Très actif
MOTOS : transalp Messages : 111 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 60 Ville ou région : alsace
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Mer 29 Oct 2014 - 9:57 | |
| meme avis que jmi : 4 mois pour faire un tour du monde c'est carrément du n'importe quoi ....
j'ai pas regardé le site , donne t'il le nombre total de Km pour ce raid/voyage/course ?
si oui j'aimerai connaitre le resultat de cette simple operation : Km / jours
bateau : un bateau c'est vachement lent ... traverser l'atlantique c'est par ex 3 semaines ( mini ) pendant ce temps que font les pilotes ou sont ils loger en attendant la moto, ce delai fait parti des 4 mois ?? etc etc bref pleins de questions de ce genre avant de pouvoir se faire une opinion sur ce raid/voyage/course
apres evidemment on peut parler etre ou ne pas etre fervent des "voyages organisés" , c'est pas ma tasse de thé mais l'important c'est que chacun y trouve son compte
ce post juste pour que ceux qui s'interresse a ce rallye ne parte pas aux devants de desillusion _________________ mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Mer 29 Oct 2014 - 10:01 | |
|
Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 19:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Mer 29 Oct 2014 - 10:45 | |
| C'est un peu vieux, le raid a du avoir lieu déjà. Si ils ont eu assez de clients
Mais bon, quand on voit que dans les 7500, il n'y a pas - logement - Aliments et boissons - Essence - Visa - fret (donc transport de la moto en avion entre Russie et USA, puis entre USA et Portugal) - vols (donc transport du pilote en avion entre Russie et USA, puis entre USA et Portugal) - assurance (je suis surpris, il me semblait que c'était obligatoire, mais bon)
C'est grave cher pour un truc ou tu paie tous les frais de vraiment "faire" ton tour du monde en plus
EDIT: bon je vois que d'autres ont déjà commenté sur le sujet. Par contre apparemment, ça n'a pas eu lieu encore. Prévu pour 2016? Peut être bouste ou boris nous diront où ça en est, depuis... |
| | | fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Mer 29 Oct 2014 - 20:13 | |
| Sympa l'idée mais quitte à faire le tour du monde autant que ça dure plus de deux mois et puis y rate un paquet de truc cet itinéraire _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
| | | ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Jeu 19 Mar 2015 - 16:15 | |
| Alors, j'ai rien trouvé de nouveau sur owaka.
Les pré-inscrits pourront nous en dire plus ??? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
| | | ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde Mer 29 Avr 2015 - 13:04 | |
| C'est dans un an ! Rien sur owaka, et le site du world tour rally semble figé depuis avril 2014 ! En plus, l'euro a baissé, ça fait l'inscription à 9000 € maintenant Des news ?? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rally le plus long du monde | |
| |
| | | |