Salut à tous, je m'appel Mathieu, j'ai 31 ans et j'habite dans le sud ouest, je suis actuellement en Forty Eight de 2017, après avoir été poussé par mon voisin anglais et sa 1200GS, lorsque je me suis rendu à Bordeaux pour essayer (enfin foutu COVID) la Livewire, la Pan America était là, j'en ai profité pour faire un essais! C'est vrai que les "adventure bike" comme il dit ça change tout et c'est vraiment chouette.
Du coup j'ai effectué des essais dans ma ville, Ténéré 700, 890 Adventure, V-Strom 650 et V-Strom 1050... J'ai retenu les deux premières pour le moment.
J'ai besoin d'aide dans le choix de ma décision, voici mon profil:
-Je garde ma harley :p déjà (7000Km en 4 ans)
-Ensuite je cherche quelque chose de fun à sortir car je ne suis pas un gros rouleur, et quand je le sors autant que je m'amuse (2000-3000km/an)
-Je cherche à faire du duo, mais pas de long trajet, j'ai la plage et la montagne à moins de 200km. 2-3 WE max par an.
-Je ne suis pas un expert en TT, je n'aime pas envoyé sévère d'ailleurs, mais lors de l'essaie partir dans les chemins m'a bien plus quand même.
-La puissance n'est pas un critère de choix, ça m'a passé, 70-80 Cv me suffiront largement et avec un beau frère en fauteuil ça m'en donne encore moins l'envie...
-Je veux faire le Désert des Bardenas :p
Voilà si certains peuvent m'aider à finir de construire mon choix.
merci d'avance