Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie trail samedi 11/05//2024
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar sergio Aujourd'hui à 15:45

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 14:52

» Voge 300 Rally
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 11:30

» Brouter (le routeur hein )
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar manuz Aujourd'hui à 11:17

» Voyage au Maroc
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Christian34 Aujourd'hui à 10:59

» Voge 300 Rally
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» SWM 500 R 2024
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes Tablette osmand honda crf300l YAMAHA 4 beta Himalayan dominator 13 tour karellis tuareg tracé 2 1200 8 ttre réservoir suzuki 3 maroc vstrom C rally
Contact Admin
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 351
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 63
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:39

hello  Bil,

Si tu reste en Belgique, voici ce que je propose pour ce dimanche 22/9/2019

Le temps sec persistant  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_cheers ce dimanche je vous propose la suite de mes divagations TT.

Le rendez-vous est toujours fixé à 10 h à la station Q8 de Nivelles sud et avec son pique-nique.

Cette fois on se dirigera plus vers la province du Hainaut et on longera même Gotham city A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Affraid , ou du moins  l'aéroport de Brussels south  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_scratch mais très vite on rejoindra le BW (brabant Wallon) et ses 4*4 brillants  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Icon_twisted.

Le final se fera dans un petit bistro entre Nivelles et Sombreffe à côté d'une baraque à frites  A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Lol .

Question distance, on fera plus court soit +/- 125 km

Si vous êtes partant, faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours   A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:36

Hello MB,


Si tu n'as pas de mes news samedi 16h00, c'est que je ne suis pas dispo pour cette sortie mais j'attendrai avec impatience la suivante 😛

A+

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Baraque à frites le FRITKOT des trailleux Belges et alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» De la terre, des frites et des cailloux
» Virée TT Moules Frites en baie de Somme sortie du 29 aout
» Aux alentours de Fontainebleau
» bardenas et alentours en mars
» Recherche garage/terrain aux alentours d'Orange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: BELGIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit